Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox 6

bilou10
contributeur occasionnel
608  

livebox 6

Bonjour

Ma livebox6 est en mise à jour depuis 24 heures et il ne se passe plus rien.

Que faire ???

18 RÉPONSES 18
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: livebox 6

Bonjour

 

N'y touche surtout pas tant que tu n'auras pas appelé le 3900.

Prévois que ton appel peut durer jusqu'à 30 mn voire plus, ne sois pas stressé par le temps

Assure toi que ton téléphone mobile soit bien chargé avant d'appeler.

Demande au conseiller de te rappeler sur ton mobile et assure toi qu'il a bien le bon numéro.

 

Surtout,   ne fait pas de reset tant qu'un membre du support technique ne te l'a pas demandé.
Tu pourrais rendre ta box complètement inutilisable.

 

Ôte moi d'un doute, tu n'as pas déjà fait de "reset" de ta box ?

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : livebox 6

Bonjour @bilou10


Je prends en charge votre demande concernant votre Livebox. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bilou10
contributeur occasionnel
504  

Re: livebox 6

 


@PhilDur  a écrit :

Bonjour

 

N'y touche surtout pas tant que tu n'auras pas appelé le 3900.

Prévois que ton appel peut durer jusqu'à 30 mn voire plus, ne sois pas stressé par le temps

Assure toi que ton téléphone mobile soit bien chargé avant d'appeler.

Demande au conseiller de te rappeler sur ton mobile et assure toi qu'il a bien le bon numéro.

 

Surtout,   ne fait pas de reset tant qu'un membre du support technique ne te l'a pas demandé.
Tu pourrais rendre ta box complètement inutilisable.

 

Ôte moi d'un doute, tu n'as pas déjà fait de "reset" de ta box ?

 

 

Cordialement

PhilDur


Non, je n'ai pas fait de reset.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re : livebox 6

Bonjour @bilou10,

Je vous invite dans un premier temps, si vous ne l'avez pas encore fait, à effectuer un Reboot de votre Livebox en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt situé à l'arrière de celle-ci.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : reponse précédent message

Bonjour @bilou10,

J'ai le plaisir de constater que votre Livebox est bien connectée à notre réseau et la mise à jour a bien été réalisée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bilou10
contributeur occasionnel
380  

Re: Re : reponse précédent message

Bonjour Non, je n'ai toujours pas le wifi sur mon portable, ni sur ma télé connecté.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : reponse précédent message

Je vous remercie pour ce retour.
Avez-vous réussi à connecter d'autres appareils en Wifi ou aucune connexion Wifi n'est possible ?
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bilou10
contributeur occasionnel
323  

Re: Re : reponse précédent message

Non, mon portable et ma télé ne sont pas connecté avec le wifi
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Re : reponse précédent message

Bonjour @bilou10,

Je vois bien une TV connectée en Wifi à votre Livebox 6. S'agit-il d'un autre appareil ?
Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox 6 ? Si non, pouvez-vous procéder à sa remise à zéro et me tenir au courant ?

Si les difficultés persistent après cette opération, je vous invite à m'en dire plus sur les anomalies ou messages d'erreur rencontrés lorsque vous tentez d'établir la connexion Wifi avec vos appareils ? 

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne