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livebox 6
Bonjour
Ma livebox6 est en mise à jour depuis 24 heures et il ne se passe plus rien.
Que faire ???
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Re: livebox 6
Bonjour
N'y touche surtout pas tant que tu n'auras pas appelé le 3900.
Prévois que ton appel peut durer jusqu'à 30 mn voire plus, ne sois pas stressé par le temps
Assure toi que ton téléphone mobile soit bien chargé avant d'appeler.
Demande au conseiller de te rappeler sur ton mobile et assure toi qu'il a bien le bon numéro.
Surtout, ne fait pas de reset tant qu'un membre du support technique ne te l'a pas demandé.
Tu pourrais rendre ta box complètement inutilisable.
Ôte moi d'un doute, tu n'as pas déjà fait de "reset" de ta box ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : livebox 6
Bonjour @bilou10,
Je prends en charge votre demande concernant votre Livebox.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: livebox 6
@PhilDur a écrit :Bonjour
N'y touche surtout pas tant que tu n'auras pas appelé le 3900.
Prévois que ton appel peut durer jusqu'à 30 mn voire plus, ne sois pas stressé par le temps
Assure toi que ton téléphone mobile soit bien chargé avant d'appeler.
Demande au conseiller de te rappeler sur ton mobile et assure toi qu'il a bien le bon numéro.
Surtout, ne fait pas de reset tant qu'un membre du support technique ne te l'a pas demandé.
Tu pourrais rendre ta box complètement inutilisable.
Ôte moi d'un doute, tu n'as pas déjà fait de "reset" de ta box ?
Cordialement
PhilDur
Non, je n'ai pas fait de reset.
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Re : livebox 6
Bonjour @bilou10,
Je vous invite dans un premier temps, si vous ne l'avez pas encore fait, à effectuer un Reboot de votre Livebox en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt situé à l'arrière de celle-ci.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : reponse précédent message
Bonjour @bilou10,
J'ai le plaisir de constater que votre Livebox est bien connectée à notre réseau et la mise à jour a bien été réalisée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse précédent message
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Re: Re : reponse précédent message
Je vous remercie pour ce retour.
Avez-vous réussi à connecter d'autres appareils en Wifi ou aucune connexion Wifi n'est possible ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse précédent message
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Re: Re : reponse précédent message
Bonjour @bilou10,
Je vois bien une TV connectée en Wifi à votre Livebox 6. S'agit-il d'un autre appareil ?
Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox 6 ? Si non, pouvez-vous procéder à sa remise à zéro et me tenir au courant ?
Si les difficultés persistent après cette opération, je vous invite à m'en dire plus sur les anomalies ou messages d'erreur rencontrés lorsque vous tentez d'établir la connexion Wifi avec vos appareils ?
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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