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Re: Re : reponse précédent message
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Re: Re : reponse précédent message
Merci pour votre retour, @bilou10 ! Pas de souci pour votre âge, c'est cool 👍.
Si je comprends bien, votre ordinateur est bien connecté en Wifi et vous pouvez naviguer sur Internet avec ?
Nous allons reporter la remise à zéro pour le moment. Que se passe-t-il au niveau de votre portable et de votre TV connectée ? Avez-vous un message d'erreur ? Si ou, lequel ?
N'hésitez pas à me donner le plus de détails possibles pour que je puisse vous aider au mieux.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse précédent message
Bonjour @bilou10
@bilou10 a écrit :
... car un autre membre ma déconseillé de le faire. ...
J'imagine que tu parles de moi, sans me citer.
Quand tu te réfères à un autre utilisateur @cite le en préfixant son pseudo avec la lettre " @ "
Je suis @PhilDur et pas " un autre membre ..."
Et je ne te l'ai pas déconseillé.
Je t'ai écrit de ne pas le faire tant qu'un conseiller ne te le demande pas.
Citation exacte :
"
Surtout, ne fait pas de reset tant qu'un membre du support technique ne te l'a pas demandé."
Explication :
Le reset usine nettoie intégralement, ta Livebox perd donc l'enregistrement de son identifiant de connexion et son mot de passe, et donc, elle peut perdre sa capacité à se connecter à Internet. Si un conseiller te le demande, c'est qu'il s'est assuré que ta Livebox pourra se reconnecter. Toi ou moi, simples clients, n'avons pas accès à la bese de données technique des connexions cliebr=ts, c'est pour cela que nous ne devons agir que sous leur contrôle et à leur demande.
Si tu as conservé ta lettre de bienvenue (il vaut mieux la conserver au moins toute la durée de ton contrat) tu trouveras tous tes identifiants dedans. Si tu ne l'as plus, tu peux en redemander l'envoi à ton domicile.
Je te souhaite d'utiliser cette Livebox.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ce forum est là pour toi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Re : reponse précédent message
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Re: Re : reponse précédent message
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Re: Re : reponse précédent message
@bilou10
D'accord. Dans ce cas, il va sûrement falloir reparamétrer votre TV pour qu'elle ait accès à nouveau à Internet.
N'hésitez pas à vous reporter à la notice d'utilisation.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse précédent message
Je peux voir que votre télé est désormais connectée @bilou10
Ravi de voir que vous avez pu la reconnecter.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse précédent message
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Re: Re : reponse précédent message
@Bibou10,Zoé
J'ai lu à nouveau nos échanges, pourriez-vous nous joindre une photo de votre écran quand ce message apparaît ?
Cela nous permettra de faire avancer notre diagnostic.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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