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internet & fixe Livebox

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bilou10
contributeur occasionnel
584  

Re: Re : reponse précédent message

Bonjour La remise à zéro, avec le reset ou pas??, car un autre membre ma déconseillé de le faire. Par contre, j'ai oublié de vous dire que mon ordi de bureau fonctionne bien. En cliquant sur l'cone de connection, j'ai le message suivant. Connection réseau sans fil 2, actuellement connecté à reseau acces internet, l'ordi de bureau est sous window 7. Je suis désolé de vous soliciter, j'ai 87 ans et pas très à l'aise avec l'informatique. Cordialement
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : reponse précédent message

Merci pour votre retour, @bilou10 ! Pas de souci pour votre âge, c'est cool 👍.
Si je comprends bien, votre ordinateur est bien connecté en Wifi et vous pouvez naviguer sur Internet avec ? 
Nous allons reporter la remise à zéro pour le moment. Que se passe-t-il au niveau de votre portable et de votre TV connectée ? Avez-vous un message d'erreur ? Si ou, lequel ?

N'hésitez pas à me donner le plus de détails possibles pour que je puisse vous aider au mieux.

VaNess

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PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Re : reponse précédent message

Bonjour @bilou10 

 


@bilou10  a écrit :
...  car un autre membre ma déconseillé de le faire. ...

 

J'imagine que tu parles de moi, sans me citer.

Quand tu te réfères à un autre utilisateur @cite le  en préfixant son pseudo avec la lettre " @ "

Je suis @PhilDur et pas   " un autre membre ..."

Et je ne te l'ai pas déconseillé.

 

Je t'ai écrit de ne pas le faire tant qu'un conseiller ne te le demande pas.

 

Citation exacte :

"
Surtout,   ne fait pas de reset tant qu'un membre du support technique ne te l'a pas demandé."

 

Explication :

Le reset usine nettoie intégralement, ta Livebox perd donc l'enregistrement de son identifiant de connexion et son mot de passe,  et donc, elle peut perdre sa capacité à se connecter à Internet.  Si un conseiller te le demande, c'est qu'il s'est assuré que ta Livebox pourra se reconnecter. Toi ou moi, simples clients, n'avons pas accès à la bese de données technique des connexions cliebr=ts, c'est pour cela que nous ne devons agir que sous leur contrôle et à leur demande.

 

Si tu as conservé ta lettre de bienvenue (il vaut mieux la conserver au moins toute la durée de ton contrat) tu trouveras tous tes identifiants dedans. Si tu ne l'as plus, tu peux en redemander l'envoi à ton domicile.

 

Je te souhaite d'utiliser cette Livebox.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ce forum est là pour toi.

 

Cordialement

PhilDur

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bilou10
contributeur occasionnel
517  

Re: Re : reponse précédent message

Oui, avec l'ordi de bureau je peux naviguer; par contre il n'y a pas de message d'erreur, simplement "err_internet disconnected" Cordialement
bilou10
contributeur occasionnel
479  

Re: Re : reponse précédent message

J'ai répondu à votre message en espérant que vous lavez bien reçu. Le seul message d'erreur reçu ERR_ INTERNET_DISCONNECTED.
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re: Re : reponse précédent message

@bilou10 
D'accord. Dans ce cas, il va sûrement falloir reparamétrer votre TV pour qu'elle ait accès à nouveau à Internet. 
N'hésitez pas à vous reporter à la notice d'utilisation.

Niko

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re: Re : reponse précédent message

Je peux voir que votre télé est désormais connectée  @bilou10 

Ravi de voir que vous avez pu la reconnecter.
Excellente journée.


Niko

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bilou10
contributeur occasionnel
406  

Re: Re : reponse précédent message

Bonjour Comment peut tu savoir que j'ai pu la recnnecter, alors que je n'ai mème pas essayé. Ordialement
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : reponse précédent message

@Bibou10,Zoé 

J'ai lu à nouveau nos échanges, pourriez-vous nous joindre une photo de votre écran quand ce message apparaît ? 

Cela nous permettra de faire avancer notre diagnostic.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Zoé

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