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internet & fixe Livebox

livebox 7

Steph_M
Webconseiller
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943  

Re: Re : livebox

@xav77,

Je viens de tester votre ligne et je détecte bien un défaut.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...

J'attends votre retour.
 Mely

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xav77
contributeur occasionnel
941  

Re: Re : livebox

Je ne comprend pas que ce test n est pas été effectué avant ,de plus vant que je change de box cela fonctionner

Je suis disponible samedi 05 avril toute la journée

Ainsi que lundi 07 avril l après midi

Cordialement

Mr brebion

Steph_M
Webconseiller
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934  

Re: Re : livebox

@xav77 

Plusieurs vérifications sont nécessaires avant de demander l'intervention d'un technicien 😓
Je viens de programmer cette intervention lundi 7 avril entre 13h et 18h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
Souhaitez-vous valider la solution d'attente que je vous ai proposée ?
Mely

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xav77
contributeur occasionnel
933  

Re: Re : livebox

Je vais prendre la solution d attente ,je vais passer en boutique prendre l appareil .de remplacement

Par contre je suis très mécontent du service rendu

De plus ne pouvant pas utiliser les plateformes vidéo ,je demanderais un remboursement de celle ci

Je serrais présent le lundi 07 avril

Steph_M
Webconseiller
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928  

Re: Re : livebox

Si je comprends bien vous préférez récupérer une clé Airbox en boutique aussi, j'ai créer un dossier et vous ai fait parvenir le numéro de bon de retrait par SMS.
Concernant la partie facturation, bien sûr et rassurez-vous, un dédommagement pourra vous être proposé dès que vos services seront rétablis 🙂
JE vous souhaite un bon weekend.
Mely

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Steph_M
Webconseiller
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872  

Re: Re : livebox

Bonjour @xav77 

En consultant votre dossier je constate que vos services ne sont pas rétablis et le technicien a clôturé son intervention 🤔
L'avez-vous vu ? Que vous a t-il dit ?
Les résultats de mes tests conclus à une nouvelle intervention, aussi n'hésitez pas à nous communiquer de nouvelles disponibilités si vous souhaitez convenir d'un nouveau rdv.
On reste à votre écoute.

Mely

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zoe64
Webconseiller
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825  

Re: Re : livebox

Bonjour @xav77,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message, mais je constate que votre Livebox est reconnectée suite à la clôture de l'intervention par le technicien. 

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

 Zoé

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xav77
contributeur occasionnel
760  

Re: Re : livebox

Bonjour

Oui cela fonctionne mais avec la livebox6 et non la 7 ,et malgré deux changements de celle ci

J attend le geste commercial de vos services

Cordialement

 

 

Julia_P
Webconseiller
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706  

Re: Re : livebox

Bonjour @xav77,


Je regrette d'apprendre que la Livebox 7 n'a pas permis une connexion.


L'avez-vous conservé ?


De mon côté, il m'est possible de continuer le diagnostic avec le service expertise.

Je les ai sollicités afin de continuer le diagnostic.


Dès que, nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même.


En parallèle, je vous envoie un message privé.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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Anaïs_D
Webconseiller
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1 426  

Re: Re : livebox

Bonjour @xav77,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Julia.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible.
Bonne fin de journée à vous.

Anaïs

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