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Re: Re : livebox
Je viens de tester votre ligne et je détecte bien un défaut.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : livebox
Je ne comprend pas que ce test n est pas été effectué avant ,de plus vant que je change de box cela fonctionner
Je suis disponible samedi 05 avril toute la journée
Ainsi que lundi 07 avril l après midi
Cordialement
Mr brebion
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Re: Re : livebox
@xav77
Plusieurs vérifications sont nécessaires avant de demander l'intervention d'un technicien 😓
Je viens de programmer cette intervention lundi 7 avril entre 13h et 18h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
Souhaitez-vous valider la solution d'attente que je vous ai proposée ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : livebox
Je vais prendre la solution d attente ,je vais passer en boutique prendre l appareil .de remplacement
Par contre je suis très mécontent du service rendu
De plus ne pouvant pas utiliser les plateformes vidéo ,je demanderais un remboursement de celle ci
Je serrais présent le lundi 07 avril
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Re: Re : livebox
Si je comprends bien vous préférez récupérer une clé Airbox en boutique aussi, j'ai créer un dossier et vous ai fait parvenir le numéro de bon de retrait par SMS.
Concernant la partie facturation, bien sûr et rassurez-vous, un dédommagement pourra vous être proposé dès que vos services seront rétablis 🙂
JE vous souhaite un bon weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : livebox
Bonjour @xav77
En consultant votre dossier je constate que vos services ne sont pas rétablis et le technicien a clôturé son intervention 🤔
L'avez-vous vu ? Que vous a t-il dit ?
Les résultats de mes tests conclus à une nouvelle intervention, aussi n'hésitez pas à nous communiquer de nouvelles disponibilités si vous souhaitez convenir d'un nouveau rdv.
On reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : livebox
Bonjour @xav77,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message, mais je constate que votre Livebox est reconnectée suite à la clôture de l'intervention par le technicien.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : livebox
Bonjour
Oui cela fonctionne mais avec la livebox6 et non la 7 ,et malgré deux changements de celle ci
J attend le geste commercial de vos services
Cordialement
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Re: Re : livebox
Bonjour @xav77,
Je regrette d'apprendre que la Livebox 7 n'a pas permis une connexion.
L'avez-vous conservé ?
De mon côté, il m'est possible de continuer le diagnostic avec le service expertise.
Je les ai sollicités afin de continuer le diagnostic.
Dès que, nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même.
En parallèle, je vous envoie un message privé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @xav77,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Julia.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible.
Bonne fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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