- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox non détectée par l'appli ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox non détectée par l'appli ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2021
20h46
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox non détectée par l'appli ma livebox
Bonjour, j'ai eu un soucis sur mon décodeur. il m' a été demandé de redémarrer ma livebox, puis mon décodeur. Ce que j'ai fait depuis l'appli My livebox. Tout fonctionne sauf.... l'appli My livebox qui ne détecte pus my livebox. Et la blague, c'est que j'ai aussi l'application Orange Mon Réseau sur le même téléphone qui sait mesurer le débit de ma box....
J'ai déjà essayé de trouver des solutions. Je n'arrive à me connecter à la console en notant 192...........
Je n'arrive pas accéder au site.
Si vous avez une solution simple. On peut se passer de cette appli mais c'est balot....
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2021
19h29
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox non détectée par l'appli ma livebox
Bonjour @Yann44850
Il suffit de redémarrer la Livebox 5.
C'est un problème qui revient souvent sur le forum.
Si on cherche un peu on finit par trouver