Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox7 problème de livraison

eric777777
contributeur
144  

livebox7 problème de livraison

Bonjour,

J'ai commandé le 2 décembre une livebox 7  Elle est toujours en préparation d'après le site.

Cdt

Eric


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re : livebox7 problème de livraison

Bonjour @eric777777,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : livebox7 problème de livraison

Bonjour @eric777777,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re : livebox7 problème de livraison

Bonjour @eric777777


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je viens de consulter le suivi de votre colis Chronopost et constate qu'il est prêt pour la livraison. Vous devriez le recevoir prochainement.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
50  

Re: livebox7 problème de livraison

Bonjour @eric777777

Merci pour votre message privé, je suis ravie que suite à la réception de votre nouvelle Livebox et à notre manipulation, tout fonctionne. 

Nous restons à votre écoute. 

Bonne fin de journée.

Zoé
Je vous ai également répondu en message privé. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795815 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne