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Re: ma livebox application Android
oui.
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Re: ma livebox application Android
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Re: ma livebox application Android
je reviens vers vous des que ça fonctionne 👍
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Re: ma livebox application Android
au bout de 3 réinitialisation complète de la box,cela refonctionne.
mais il y a une chose qui fonctionne pas. c'est le test débit internet.
message d'erreur a chaque fois.
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Re: ma livebox application Android
Bonjour @patrick137,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec l'application "Ma Livebox".
Afin d'éviter ces dysfonctionnements, je vous invite à installer l'application Orange et moi.
Sur cette page votre numéro de mobile sera demandé et vous recevrez un lien via SMS pour le téléchargement.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma livebox application Android
merci beaucoup. mais je l'avais déjà cette application ...et je ne peux toujours pas faire le test de débit internet.
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Re: ma livebox application Android
Bonjour @patrick137,
Afin de vous apporter mon aide pour votre test de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?
J'ai aussi, à distance, désactivé la sauvegarde de la Livebox.
Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox.
Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
Suite à ces manipulations, pouvez-vous retester et revenir vers nous pour nous en tenir informé ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : application.ma livebox.
je fais ça demain. car.la je part bosser.
merci encore. bonne soirée
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Re: Re : application.ma livebox.
Je vous en prie 😊.
🤝Dans l'attente de votre retour, nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite également une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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