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internet & fixe Livebox

ma livebox application Android

patrick137
contributeur confirmé
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843  

Re: ma livebox application Android

jyjo29
#TopMembre
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829  

Re: ma livebox application Android

@patrick137 

 

Je n'ai plus d'idée .....

patrick137
contributeur confirmé
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796  

Re: ma livebox application Android

je reviens vers vous des que ça fonctionne 👍

patrick137
contributeur confirmé
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714  

Re: ma livebox application Android

au bout de 3 réinitialisation complète de la box,cela refonctionne.

Screenshot_2023-06-04-07-28-55-458_com.orange.mylivebox.fr.jpg

 

mais il y a une chose qui fonctionne pas. c'est le test débit internet.

message d'erreur a chaque fois.

Julia_P
Webconseiller
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669  

Re: ma livebox application Android

Bonjour  @patrick137,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec l'application "Ma Livebox".


Afin d'éviter ces dysfonctionnements, je vous invite à  installer l'application Orange et moi.


Sur cette page votre numéro de mobile sera demandé et vous recevrez un lien via SMS pour le téléchargement.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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patrick137
contributeur confirmé
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650  

Re: ma livebox application Android

merci beaucoup. mais je l'avais déjà cette application ...et je ne peux toujours pas faire le test de débit internet.

Yves_L
Webconseiller
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635  

Re: ma livebox application Android

Bonjour @patrick137,

Afin de vous apporter mon aide pour votre test de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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1 233  

Re : application.ma livebox.

@patrick137,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?

J'ai aussi, à distance, désactivé la sauvegarde de la Livebox

Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. 

Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

Suite à ces manipulations, pouvez-vous retester et revenir vers nous pour nous en tenir informé ?

Je vous en remercie.

Yves

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patrick137
contributeur confirmé
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601  

Re: Re : application.ma livebox.

je fais ça demain. car.la je part bosser.

merci encore. bonne soirée 

Sophie_C
Webconseiller
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592  

Re: Re : application.ma livebox.

@patrick137,


Je vous en prie 😊.

🤝Dans l'attente de votre retour, nous sommes et restons à votre écoute.


Je vous souhaite également une bonne soirée✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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