- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour !
Peut-on supprimer la proposition "mobile connect" à chaque identification ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @coquille1305
Non pas possible... sauf si tu actives Mobile connect. Il suffit d'avoir un smartphone.
Avec mobile connect et option sécurité renforcée, l'accès au compte par simple mot de passe n'est plus possible. L'accès au compte, contacts...est ainsi à l'abri des pirates de tous poils.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @coquille1305
Non pas possible... sauf si tu actives Mobile connect. Il suffit d'avoir un smartphone.
Avec mobile connect et option sécurité renforcée, l'accès au compte par simple mot de passe n'est plus possible. L'accès au compte, contacts...est ainsi à l'abri des pirates de tous poils.
Cordialement
Daniel35
.