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mise en demeure pour non-restitution d'un équipement déjà restitué
Bonjour,
Je rencontre un problème qui ne date pas vraiment d'hier mais après plusieurs tentatives infructueuses je viens vous questionner.
Suite à un déménagement j'ai eu le plaisir de recevoir une box identique à celle que j'avais déjà, pas de problème de ce côté, un technicien a dû venir car la ligne internet avait été coupé suite à la pose de la fibre, toujours pas de soucis, lors de la pose de la nouvelle box, j'ai été avisé qu'il fallait que je restitue l'ancienne ce que j'ai été faire en boutique (je dispose d'un récépissé de la boutique Orange concernant la box en question), jusque là pas de problème...
J'ai oublié de résilié le contrat ou alors je n'ai pas tout compris lors de la création du dossier de déménagement, toujours que j'ai continué à payer une deuxième ligne, j'ai enfin pu résilié il y a quelque mois et d'un coup l'on me réclame la restitution de cette fameuse box déjà restituée ainsi que mon décodeur TV dont j'ai toujours l'utilité ...
J'ai eu beau me déplacer en boutique, appeler le service client, jamais une réponse identique, sauf que j'ai reçu par mail une mise en demeure avant la régularisation de ce matériel, comment faire pour que la procédure soit régularisée sachant que j'ai procédé dans les règles?
Bien cordialement
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Re: mise en demeure pour non-restitution d'un équipement déjà restitué
Bonjour @BFlorian
insiste
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sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt