Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

mise en demeure pour non-restitution d'un équipement déjà restitué

BFlorian
contributeur
445  

mise en demeure pour non-restitution d'un équipement déjà restitué

Bonjour,

Je rencontre un problème qui ne date pas vraiment d'hier mais après plusieurs tentatives infructueuses je viens vous questionner.

Suite à un déménagement j'ai eu le plaisir de recevoir une box identique à celle que j'avais déjà, pas de problème de ce côté, un technicien a dû venir car la ligne internet avait été coupé suite à la pose de la fibre, toujours pas de soucis, lors de la pose de la nouvelle box, j'ai été avisé qu'il fallait que je restitue l'ancienne ce que j'ai été faire en boutique (je dispose d'un récépissé de la boutique Orange concernant la box en question), jusque là pas de problème...

J'ai oublié de résilié le contrat ou alors je n'ai pas tout compris lors de la création du dossier de déménagement, toujours que j'ai continué à payer une deuxième ligne, j'ai enfin pu résilié il y a quelque mois et d'un coup l'on me réclame la restitution de cette fameuse box déjà restituée ainsi que mon décodeur TV dont j'ai toujours l'utilité ...

J'ai eu beau me déplacer en boutique, appeler le service client, jamais une réponse identique, sauf que j'ai reçu par mail une mise en demeure avant la régularisation de ce matériel, comment faire pour que la procédure soit régularisée sachant que j'ai procédé dans les règles?

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: mise en demeure pour non-restitution d'un équipement déjà restitué

Bonjour @BFlorian 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne