- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- mise en veille live box 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en veille live box 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous.
j'ai récupéré hier la nouvelle live box 6.J'essaie de programmer des mises en veille simple de la box lors de non utilisation , j'ai essayé de programmer des plages horaires a l'aide de l'application via le téléphone et en accédant directement par l'interface de la box. Sauf que la box ne réagit pas et reste donc active en permanence. Avez vous une idée ? comment solutionner ce soucis afin que la box se mette bien en veille?
je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour la réponse.Je viens de faire un test et effectivement il faut que le ou les décodeurs soient éteints électriquement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en veille live box 6
Bonjour @michou054
Apparemment il faut éteindre les décodeurs :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour la réponse.Je viens de faire un test et effectivement il faut que le ou les décodeurs soient éteints électriquement
Merci