- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- nouveau décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu un courrier d'Orange du 11/04/22 m'informant d'une évolution d'équipement et que mon décodeur actuel (blanc) ne fonctionnera plus dès le 25/05/22. Il est dit également que le nouveau décodeur TV UHD me sera livré sous 15 jours, ceci gratuitement, sans changement d'offre ni de prix.
Hier, sur mon écran TV une annonce s'est affichée concernant ce changement et Orange m'a envoyé un lien sur mon mobile. Je n'ai pas internet sur mon mobile, donc j'ai tapé mot pour mot le lien sur mon ordi qui m'a affiché une page concernant le nouveau décodeur.
Mon souci est qu'il est indiqué "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle" .
Que dois-je faire ? Est-ce qu'Orange va me livrer le nouveau décodeur (comme indiqué dans leur courrier) alors que sur le lien il est indiqué que ne n'y ai pas droit.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après appel au 3900, problème résolu. Orange va m'adresser le nouveau décodeur sans aucune action à faire de ma part.
Merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur TV UHD
Salut @Noémie3 c’est tout à fait normal, pour certaines options le décodeur UHD ancienne génération (Blanc) n’est plus compatible, et c’est un geste commercial que te fais Orange, c’est cool je trouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais que dois-je faire ? Est-ce qu'Orange va bien me livrer le nouveau décodeur sachant que le lien reçu sur mon mobile que j'ai copié sur l'ordi me dit que je n'y ai pas droit ?
Ai-je une formalité à accomplir pour recevoir le nouveau décodeur ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends, cependant seul le 3900 ou le service Tchat pourra te répondre de façon certaine, pour ma part, je connais des amis qui ont eu la migration (changement de matériel) sans rien faire de leur coté, (et également sur leur espace client) c'est pour cela que je parle de geste commercial, à terme l'ancienne génération de matériel est remplacée progressivement (Livebox 2/3 et Décodeurs blanc), et je trouve que ce n'est pas un mal et même mieux, un bonus pour ses abonnés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais essayer de trouver le tchat ou appeler au 3900.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après appel au 3900, problème résolu. Orange va m'adresser le nouveau décodeur sans aucune action à faire de ma part.
Merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super, une bonne nouvelle, ça confirme bien ce que je pensais, il faut dire que les Décodeurs Blancs sont en fin de carrière, il y a 15 ans de cela j'en avait déjà un, cependant il reste limité coté Matériel et Logiciel, donc Orange va devoir faire le renouvellement à titre gracieux pour permettre de proposer leurs services actuels et à venir, je suis content si j'ai pu aider dans la démarche, bonne journée