Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

nouveau décodeur TV UHD

Noémie3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 812  

nouveau décodeur TV UHD

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'Orange du 11/04/22 m'informant d'une évolution d'équipement  et que mon décodeur actuel (blanc) ne fonctionnera plus dès le 25/05/22. Il est dit également que le nouveau décodeur TV UHD me sera livré sous 15 jours, ceci gratuitement, sans changement d'offre ni de prix.

Hier, sur mon écran TV une annonce s'est affichée concernant ce changement et Orange m'a envoyé un lien sur mon mobile. Je n'ai pas internet sur mon mobile, donc j'ai tapé mot pour mot le lien sur mon ordi qui m'a affiché une page concernant le nouveau décodeur.

Mon souci est qu'il est indiqué "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle" . 

Que dois-je faire ? Est-ce qu'Orange va me livrer le nouveau décodeur (comme indiqué dans leur courrier) alors que sur le lien il est indiqué que ne n'y ai pas droit.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Solutions approuvées
Noémie3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 694  

Re: nouveau décodeur TV UHD

Après appel au 3900, problème résolu. Orange va m'adresser le nouveau décodeur sans aucune action à faire de ma part.

Merci encore pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
1 792  

Salut @Noémie3 c’est tout à fait normal, pour certaines options le décodeur UHD ancienne génération (Blanc) n’est plus compatible, et c’est un geste commercial que te fais Orange, c’est cool je trouve

Noémie3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 746  

Merci pour votre réponse, mais que dois-je faire ? Est-ce qu'Orange va bien me livrer le nouveau décodeur sachant que le lien reçu sur mon mobile que j'ai copié sur l'ordi me dit que je n'y ai pas droit ?

Ai-je une formalité à accomplir pour recevoir le nouveau décodeur ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

1 731  

Je comprends, cependant seul le 3900 ou le service Tchat pourra te répondre de façon certaine, pour ma part, je connais des amis qui ont eu la migration (changement de matériel) sans rien faire de leur coté, (et également sur leur espace client) c'est pour cela que je parle de geste commercial, à terme l'ancienne génération de matériel est remplacée progressivement (Livebox 2/3 et Décodeurs blanc), et je trouve que ce n'est pas un mal et même mieux, un bonus pour ses abonnés !

Noémie3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 712  

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais essayer de trouver le tchat ou appeler au 3900.

Bonne journée à vous !

Noémie3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 695  

Après appel au 3900, problème résolu. Orange va m'adresser le nouveau décodeur sans aucune action à faire de ma part.

Merci encore pour votre aide

1 682  

Super, une bonne nouvelle, ça confirme bien ce que je pensais, il faut dire que les Décodeurs Blancs sont en fin de carrière, il y a 15 ans de cela j'en avait déjà un, cependant il reste limité coté Matériel et Logiciel, donc Orange va devoir faire le renouvellement à titre gracieux pour permettre de proposer leurs services actuels et à venir, je suis content si j'ai pu aider dans la démarche, bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796499 membres inscrits 🧡

6638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne