Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

offre LiveBox Max fibre avec la Livebox 7 étant éligible au débit 8gb/s.

Cedricb19
contributeur
324  

offre LiveBox Max fibre avec la Livebox 7 étant éligible au débit 8gb/s.

Bonjour à tous , voilà j’ai opté pour l’offre LiveBox Max fibre avec la Livebox 7 étant éligible au débit 8gb/s.

Cependant premier problème je me rend en boutique pour faire ce changement on me fait signe le contrat etc et on me donne une Livebox.

Je rentre chez moi ERREUR ou PAS on m’a donné une LiveBox 6 qui n’est pas compatible au 8gb/s.

Donc payé + pour le même service donné ??? C’est un concept…
Donc j’appelle le 3900 qui me confirme que c’est une « ERREUR » de la part de la conseillère en magasin donc elle me commande la Livebox 7 + le décodeur TV 40€ puisque celui ci n’est plus compatible… 


Commande livrée le 18/02/2025 , je branche celle ci, elle ne fonctionne pas.. 

 

De nouveau au téléphone avec le 3900 , ces derniers m’informent que l’activation de ma ligne est prévue au 20/02/2025. 
 
Le 20/02/2025 je branche la Livebox la connexion fonctionne , par contre toujours bloqué au 2gb/s. 

L’opérateur Orange m’appelle pour vérifié le bon fonctionnement de la Livebox , je lui explique pour la énième fois que j’ai souscrit à un contrat pour un DÉBIT supplémentaires comme annoncé dans leur contrat.

La seule réponse de leur part c’est d’attendre «  ça va augmenter tout seul » par l’opération du st esprit peut être ?? 
Je regarde l’application et l’état de ma commande est passé de « activation le 20/02/2025 » à « activation en cours ».

 

RESULTAT toujours le même débit voir PIRE  

 

PAYER + pour avoir - ( la nouvelle politique d’orange ) 

 

Dites moi si vous avez eu ce même problème et surtout si une solution a été trouvé ? Et bénéficier du débit annoncé ? 

Cordialement.

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

2 RÉPONSES 2
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : ARNAQUE LIVEBOX 7 ??

Bonjour @Cedricb19,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : ARNAQUE LIVEBOX 7 ??

Bonsoir @Cedricb19,


Vous ne semblez pas disponible pour le moment.


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé pour vous aider au mieux.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disposé à le faire.


Je reste disponible et à votre écoute.


Bonne soirée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne