Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

offre orange

chti46
contributeur
711  

offre orange

Bonjour

Orange me propose une réduction de 10e/mois pendant un an sur mon offre actuelle LIVEBOX 5 ( en cours depuis presque 2 ans  maintenant) ,offre par le biais d'une notification sur mon compte client. Je suis méfiante....je ne vois pas cette offre sur leur site…ai-je tort?

merci


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re : offre orange

Bonjour @chti46 

Je comprends votre méfiance surtout face à toutes les arnaques qui circulent de nos jours.

Cependant quand vous dites l'avoir vu depuis votre compte client, c'est à dire que cette proposition apparait dans votre espace client Orange sur lequel vous êtes bien connectée par votre identifiant et mot de passe habituel ?

Si tel est le cas, je vous rassure, il s'agit bien d'une proposition faite par nos soins pour vous remercier de votre fidélité.

Nous avons en effet des campagnes marketing visant à récompenser certains de nos clients en leur proposant une remise qui leur est spécifiquement dédiés et visible et accessible personnellement dans leur espace client..

Nous pouvons afin de vous rassurer nous en assurer ensemble.

Pour cela je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re : offre orange

Bonjour @chti46 

Je comprends votre méfiance surtout face à toutes les arnaques qui circulent de nos jours.

Cependant quand vous dites l'avoir vu depuis votre compte client, c'est à dire que cette proposition apparait dans votre espace client Orange sur lequel vous êtes bien connectée par votre identifiant et mot de passe habituel ?

Si tel est le cas, je vous rassure, il s'agit bien d'une proposition faite par nos soins pour vous remercier de votre fidélité.

Nous avons en effet des campagnes marketing visant à récompenser certains de nos clients en leur proposant une remise qui leur est spécifiquement dédiés et visible et accessible personnellement dans leur espace client..

Nous pouvons afin de vous rassurer nous en assurer ensemble.

Pour cela je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne