- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- offre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Orange me propose une réduction de 10e/mois pendant un an sur mon offre actuelle LIVEBOX 5 ( en cours depuis presque 2 ans maintenant) ,offre par le biais d'une notification sur mon compte client. Je suis méfiante....je ne vois pas cette offre sur leur site…ai-je tort?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chti46
Je comprends votre méfiance surtout face à toutes les arnaques qui circulent de nos jours.
Cependant quand vous dites l'avoir vu depuis votre compte client, c'est à dire que cette proposition apparait dans votre espace client Orange sur lequel vous êtes bien connectée par votre identifiant et mot de passe habituel ?
Si tel est le cas, je vous rassure, il s'agit bien d'une proposition faite par nos soins pour vous remercier de votre fidélité.
Nous avons en effet des campagnes marketing visant à récompenser certains de nos clients en leur proposant une remise qui leur est spécifiquement dédiés et visible et accessible personnellement dans leur espace client..
Nous pouvons afin de vous rassurer nous en assurer ensemble.
Pour cela je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chti46
Je comprends votre méfiance surtout face à toutes les arnaques qui circulent de nos jours.
Cependant quand vous dites l'avoir vu depuis votre compte client, c'est à dire que cette proposition apparait dans votre espace client Orange sur lequel vous êtes bien connectée par votre identifiant et mot de passe habituel ?
Si tel est le cas, je vous rassure, il s'agit bien d'une proposition faite par nos soins pour vous remercier de votre fidélité.
Nous avons en effet des campagnes marketing visant à récompenser certains de nos clients en leur proposant une remise qui leur est spécifiquement dédiés et visible et accessible personnellement dans leur espace client..
Nous pouvons afin de vous rassurer nous en assurer ensemble.
Pour cela je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !