Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ouverture de ports

scotchât
contributeur
881  

ouverture de ports

Bonjour

J'ai installé un nouvel équipement sur ma box et on me demande de libérer les ports 2197 et 2199 en connexion sortante tcp pour accès web et la plage de port 8000 à 10000 en connexion sortante TCP pour accès aux streams.

Quelqu'un peut- il me guider ? si j'ai compris où aller dans la configuration de ma live box je ne sais pas cependant ou mettre ces chiffres

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
851  

Re: ouverture de ports

Bonjour @scotchât 

Pour les redirections de ports vers un terminal:

- passer le terminal/équipement en IP fixe 192.168.1.x (x>10) dans Baux DHCP Statiques / Onglet DHCP

- puis saisir autant de règles NAT qu'il y a de ports à ouvrir (*), avec choix terminal/équipement concerné, et ports et protocole TCP/UDP...

(*) Si série continue 8000 à 10000, on peut la saisir dans une seule règle NAT: mettre 8000 dans port interne et 8000-10000 (séparation avec un tiret) dans port externe. La série port interne sera ensuite servie automatiquement.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/xb...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
scotchât
contributeur
809  

Re: ouverture de ports

erci de votre réponse. Je vais essayer ça !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783095 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne