- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- panne internet'
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet'
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j habite en Isère et depuis environ une heure, sans aucune raison, je n'ai plus de réseau orange, est ce une panne venant de cher Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Courge1963
si après un redémarrage de la livebox pas de résultat appel au 3900 comme dit plus haut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet'
Bonjour @Courge1963
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet'
Merci pour votre réponse, apparemment il n'y a aucune panne sur le réseau environnant mon domicile.
Dans le diagnostic, il me dise qu'il y a surement un cable éthernet mal branché, j'ai débranché et rebranché le cable éthernet pour la télé car c'est le seul que j'ai, mais cela n'a rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet'
re @Courge1963
vérifie le branchement de ta livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet'
Merci pour votre réponse, apparemment il n'y a aucune panne sur le réseau environnant mon domicile. Dans le diagnostic, il me dise qu'il y a surement un cable éthernet mal branché, j'ai débranché et rebranché le cable éthernet pour la télé car c'est le seul que j'ai, mais cela n'a rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet'
Cela a été fait aussi, je ne vois aucune anomalie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Courge1963
si après un redémarrage de la livebox pas de résultat appel au 3900 comme dit plus haut