- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2022
16h51
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
Je dois réparer internet chaque jour. En effet quand je constate que je n'ai plus de wifi, je fais un diagnostic sur ma livebox 4 et elle m'indique qu'elle va procéder à la réparation d'internet et redémarrer la box. Je ne sais plus quoi faire, je dois faire cela chaque jour. J'ai bien sûr contacter le service client qui doit me rappeler mais les choses n'avancent pas !!! Merci de m'éclairer.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2022
19h01
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Exactement pareil sur le crotoy en baie de somme je perd la connexion plusieurs fois par jours. Et le service après vente refuse d'admettre que c'est à l'extérieur de mon logement le soucis et pas dans le domicile