Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

panne totale aide

rziiaa
contributeur
932  

panne totale aide

Bonsoir,

 

je n’ai plus internet depuis 18h environ (internet a refonctionner entre 18h30 et 19h. 

Il y’a une led blanche qui clignote. 

J’ai relancer la box plusieurs fois et j’ai fais des diagnostics etc à chaque tentative rien ne fonctionne même en passant par l’application. 

 

Merci d’avance pour votre aide 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
912  

Re: panne totale aide

bonsoir @rziiaa 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rziiaa
contributeur
898  

Re: panne totale aide

je n’ai pas téléphone fixe juste l’offre fibre avec la livebox 5

rziiaa
contributeur
872  

Re: panne totale aide

re bonsoir 

 

j’ai essayer de cliquer sur les deux liens dont : 

vérifier si y’a des problèmes dans ma rue mais comme je n’ai pas de fixe je ne sais pas comment faire parce qu’aucune autre alternative n’est possible 

de plus quand j’appelle le 3900 je n’arrive pas à joindre un conseiller comme je n’ai pas de fixe et que mon numéro est chez sosh 

 

merci cordialement 

ps : le problème persiste toujours !

melet39
Orange Star
Orange Star
817  

Re: panne totale aide

bonjour @rziiaa 

 

ton contrat internet est bien chez orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: panne totale aide

Bonjour @rziiaa,


Je viens de prendre connaissance de la situation dans laquelle vous êtes.


J'ai bien pris note que vous n'avez pas en votre possession le numéro de la ligne téléphonique de la Livebox.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom/prénom; votre adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile), le tout par message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: panne totale aide

Bonjour @rziiaa 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne