- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- panne totale aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale aide
Bonsoir,
je n’ai plus internet depuis 18h environ (internet a refonctionner entre 18h30 et 19h.
Il y’a une led blanche qui clignote.
J’ai relancer la box plusieurs fois et j’ai fais des diagnostics etc à chaque tentative rien ne fonctionne même en passant par l’application.
Merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale aide
bonsoir @rziiaa
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale aide
je n’ai pas téléphone fixe juste l’offre fibre avec la livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale aide
re bonsoir
j’ai essayer de cliquer sur les deux liens dont :
vérifier si y’a des problèmes dans ma rue mais comme je n’ai pas de fixe je ne sais pas comment faire parce qu’aucune autre alternative n’est possible
de plus quand j’appelle le 3900 je n’arrive pas à joindre un conseiller comme je n’ai pas de fixe et que mon numéro est chez sosh
merci cordialement
ps : le problème persiste toujours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale aide
bonjour @rziiaa
ton contrat internet est bien chez orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale aide
Bonjour @rziiaa,
Je viens de prendre connaissance de la situation dans laquelle vous êtes.
J'ai bien pris note que vous n'avez pas en votre possession le numéro de la ligne téléphonique de la Livebox.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom/prénom; votre adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile), le tout par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale aide
Bonjour @rziiaa
Profite de l'aide du webconseiller
cdt