- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne
bonjour, suite a une panne du reseau internet plus rien, ni internet plus de tel ni de tv, J' appelle pour signaler le probleme et on m'envoie un technicien apres le we, en me disant de voir apres pour le dedommagement, depuis mes services ont ete retablis et depuis plus question d'un dedommagement ou autre, cela commence bien avec Orange, j'etais chez sfr et ils ont tjrs anticipés suite aux problemes la rien, je devrais encore dire merci.......j'espere au moins un geste sinon pas de mobiles chez eux.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
bonjour @marco851
pour le geste commercial,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
Bonjour, pour moi j'ai toujours eu de bons rapports avec le service assistance de Orange et l'intervention d'un technicien. Sauf ce jour. Le Monsieur m'appelle, je luid it que je suis au boulot. Je n'ai plus de nouvelles de lui, donc j'ai cru que le rendez-vous serait reporté. Mais non. Il est venu chez moi ... et je ne sais pas sur quoi il est intervenu. Ma fille m'appele après son départ, ce qui m'informe de sa venu, pour me dire que le monsieur "est parti, mais ca marche pas la télé..... Il a même pas allumé le décodeur tv qu'on avait eteint".
J'arrive à le joindre sur son numéro portable et je lui parle de mon problème." La box internet ainsi que le décodeur n'ont aucun soucis, c'est la télécommande qui ne fonctionne plus". Et là il me dit "allez en boutique orange en acheter une autre !" D'accord mon bon monsieur, mais si au minimum, vous m'aviez appeler pour connaitre la cause de ma demande d'intervention, je vous l'aurait dit ! Ou simplement pour me signaler que vous etes chez moi, alors qu"il n'y avait que ma fille de 17 ans et sa soeur de 14 ans, j'aurai dépéché un adulte. Et lui aurait pu me faire un compte rendu de ce que vous avez réellement fait chez moi, car MOI À L'HEURE ACTUELLE J'EN AI AUCUNE IDÉE !
Je m'excuse marco851 de la longueur de mon message et sa teneur, mais je voulais pousser un coup de gueule contre ce technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
bonjour @Maya985
quel problème as tu exactement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
la télécommande ne se synchronisait plus avec le decodeur.Meme l'application telecommande virtuelle ne fonctionnait pas.J'ai donc lancé un diagnostic via l'appli ma livebox et après , j'ai eu droit à un rendez-vous avec un technicien. Et cela a abouti à ce que j'ai marquée plus haut.
J'ai résolut le problème moi meme. Les 2 piles lithium etaient HS car je les ai remplacées et plus aucun soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
re @Maya985
merci du retour
bonne soirée