Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

panne

marco851
contributeur
476  

panne

bonjour, suite a une panne du reseau internet plus rien, ni internet plus de  tel ni de tv,  J' appelle pour signaler le probleme et on m'envoie un technicien apres le we, en me disant de voir apres pour le dedommagement,  depuis mes services ont ete retablis  et depuis   plus question d'un dedommagement ou autre, cela commence bien avec Orange,  j'etais chez sfr et  ils ont tjrs anticipés suite aux problemes la rien, je devrais encore dire merci.......j'espere au moins un geste sinon pas de mobiles chez eux.....

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: panne

bonjour @marco851 

 

pour le geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maya985
contributeur
454  

Re: panne

Bonjour, pour moi j'ai toujours eu de bons rapports avec le service assistance de Orange et l'intervention d'un technicien. Sauf ce jour. Le Monsieur m'appelle, je luid it que je suis au boulot. Je n'ai plus de nouvelles de lui, donc j'ai cru que le rendez-vous serait reporté. Mais non. Il est venu chez moi ... et je ne sais pas sur quoi il est intervenu. Ma fille m'appele après son départ, ce qui m'informe de sa venu, pour me dire que le monsieur "est parti, mais ca marche pas la télé..... Il a même pas allumé le décodeur tv qu'on avait eteint".

J'arrive à le joindre sur son numéro portable et je lui parle de mon problème." La box internet ainsi que le décodeur n'ont aucun soucis, c'est la télécommande qui ne fonctionne plus". Et là il me dit "allez en boutique orange en acheter une autre !" D'accord mon bon monsieur, mais si au minimum, vous m'aviez appeler pour connaitre la cause de ma demande d'intervention, je vous l'aurait dit ! Ou simplement pour me signaler que vous etes chez moi, alors qu"il n'y avait que ma fille de 17 ans et sa soeur de 14 ans, j'aurai dépéché un adulte. Et lui aurait pu me faire un compte rendu de ce que vous avez réellement fait chez moi, car MOI À  L'HEURE ACTUELLE J'EN AI AUCUNE IDÉE !

Je m'excuse marco851 de la longueur de mon message et sa teneur, mais je voulais pousser un coup de gueule contre ce technicien.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: panne

bonjour @Maya985 

 

quel problème as tu exactement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maya985
contributeur
397  

Re: panne

la télécommande ne se synchronisait plus avec le decodeur.Meme l'application telecommande virtuelle ne fonctionnait pas.J'ai donc lancé un diagnostic via l'appli ma livebox et après , j'ai eu droit à un rendez-vous avec un technicien. Et cela a abouti à ce que j'ai marquée plus haut.

 

J'ai résolut le problème moi meme. Les 2 piles lithium etaient HS car je les ai remplacées et plus aucun soucis.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: panne

re @Maya985 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne