- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pb de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de connexion
Bonjour,
Juste pour me soulager du temps perdu et du stress engendré par une rupture de connexion identifiée ce matin par orange, avec une promesse de rétablir la connexion à 18h ce jour mais sur leur assistante automatique, ils annoncent dorénavant le 13 juillet....bien sûr personne n'est joignable et personne nous a averti des soucis de connexion. Je suis en télétravail et je nécessite d'une connexion fiable et haut débit. Je conçois qu'il puisse y avoir des problèmes techniques inopinés mais ne pas informer ses clients et annoncer des délais d'une semaine pour un retour à la normale sans pouvoir contacter qui que ce soit, ce n'est pas acceptable. Depuis peu un concurrent propose enfin son offre fibre dans la rue, j'ai toujours refusé leur offre mais je vais la reconsidérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
bonjour @Abonnédéçu
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt