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Re: pas d'internet
Regrettable mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re: pas d'internet
Salut ! @Quimby
Il y a un des 3 témoins qui clignote ?
Tu l'as déjà débranchée puis remise en marche ?
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Re : pas d'internet
Bonjour @Quimby,
En complément des réponses de @johann et @jyjo29 et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Vous pouvez aussi tester et dépanner vos services en toute autonomie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : pas d'internet
Bonjour @Quimby,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Max.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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