- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- passage à la fibre donc nouvelle livebox. comment ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage à la fibre donc nouvelle livebox. comment remettre ma camera wifi extérieure Dahua en foncti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage à la fibre donc nouvelle livebox. comment remettre ma camera wifi extérieure Dahua en foncti
passage à la fibre donc nouvelle livebox. comment remettre ma camera wifi extérieure Dahua en fonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre donc nouvelle livebox. comment remettre ma camera wifi extérieure Dahua en fo
Pas de bonjour non plus @lecoach36
Séparez les réseaux WiFi pour que la cam puisse trouver son réseau 2.4GHz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre donc nouvelle livebox. comment remettre ma camera wifi extérieure Dahua en fo
Bonjour @lecoach36
Comme tu as changé de Livebox donc ton wifi a peut-être changé :
Tu peux essayer de remettre tes anciens codes wifi de ton ancienne Livebox sur ta nouvelle Livebox .
Tu peux si c 'est possible aller dans le menu de ta caméra aller dans sa configuration et modifier son wifi pour remettre le nouveau wifi de ta Livebox .
Enfin si rien ne fonctionne il faut réinitialiser ta caméra et la réinstaller avec son nouveau wifi de ta nouvelle Livebox .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
les pré-d’intentions sont toujours signe d’un manque d’ouvert et de confiance. Si je n’ai pas dit bonjour, c’est que je pensais avoir une réponse automatique.
j’ai suivi jusqu’au bout les consignes pour mettre les 2 réseaux wifi à partir de mon Mac book mais ma caméra ne fonctionne toujours pas alors qu’elle était opérationnelle avant que je passe à la fibre
cordialement
c
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse qui me paraît pertinente. Je vais essayé mais je ne suis pas sur de retrouver l’ancien mot de passe.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez couper le 5GHz le temps que l'appareil se connecte sur le 2.4.
ou
Réinitialisez la cam pour effacer ce qui pourrait y avoir de l'ancienne config:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, seul le 2,4 etait activé maintenant je viens d’activer le 5