- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- passage livebox 6 en livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage livebox 6 en livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage livebox 6 en livebox 7
Bonjour
J'ai migré l'offre UP en max et passage livebox 6 en livebox 7.
Branchement livebox 7: Message en permanence Encore un peu de patience.
Je l'ai laissé 1h : ma fibre est bien actif car si je branche la livebox 6 cela fonctinne de suite. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage livebox 6 en livebox 7
Bonjour @Richard59290
Si OK LB 6 ou pas LB 7 c'est dans doute que Orange n'a pas encore déclaré ta LB 7 dans ses serveurs ou oublié.
Rappelle le service client Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage livebox 6 en livebox 7
Bonjour @Richard59290
Avez-vous suivi les conseils de @Daniel35 et contacté le 3900 ?
Votre Livebox 7 est-elle connectée ?
Je suis disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage livebox 6 en livebox 7
Bonjour @Richard59290,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour au dernier message de mon collègue Jérome.
Sachez que nous sommes disponibles pour vous accompagner si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : passage livebox 6 en livebox 7
Bonjour Rachid, Jérôme
J'ai était contacter par un collègue a vous samedi impossible de mettre livebox 7 sa ne fonctionne pas toujours le même message (Encore un peu de patience) la livebox 6 elle fonctionne un dossier a était ouvert samedi après midi il mon dit d'attendre 72h dont avoir pour la suite merci
désole du retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : passage livebox 6 en livebox 7
Je vous remercie pour votre retour.
Je comprends que vous êtes suivi par le 3900.
Toutefois, si vous avez besoin de notre accompagnement après ce délai, alors n'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : passage livebox 6 en livebox 7
Je vous tiendrais informé dans les jours qui suivent merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : passage livebox 6 en livebox 7
re
Pour info la livebox 7 et ok cette après midi tout fonctionne merci a vous