- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Sms d'activation non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms d'activation non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms d'activation non reçu
Bonjour à tous ,
Je suis un nouveau client chez Orange
J'ai reçu un SMS vendredi pour brancher la livebox, le suivi de commande me dit que ma ligne seras activé le 15 octobre. J'ai toujours rien même de sms . Es normal ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sms d'activation non reçu
Bonjour @Mariusdu94,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau livebox nouveau client
@Mariusdu94,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
💡 Dans votre cas précis, je vous invite à accéder à l'interface d'administration de votre Livebox 4 afin de vérifier vos identifiants de connexion.
📱 Vos identifiants viennent d'être envoyés par SMS sur votre numéro 06XXXXXX92.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau livebox nouveau client
Bonjour, Ça ne marche pas , la livebox me dit réseaux orange non déctecter alors que tout est bien branché.
Cordialement
Mr Lalaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau livebox nouveau client
Je vous remercie pour cette vérification.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de la Livebox 4
Si cette manipulation ne permet pas à la Livebox de se connecter, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire.
Nous restons à votre écoute.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau livebox nouveau client
Bonjour,
J'arrive toujours à me connecter sachant que j'ai juste un SMS pour brancher mes équipements été activé , mais j'ai toujours pas de sms d'activation du réseau un 2eme sms .
Sinon pour l'intervention du technicien comment se passe til ?
Cordialement
Mr Lalaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms d'activation non reçu
Bonjour @Mariusdu94,
Je vous remercie pour toutes ces précisions en privé.
Si votre logement dispose de prise RJ45, vous n'avez pas besoin d'adaptateur pour une prise en T.
De plus, si le câble xDSL de votre Livebox est branché à votre prise murale RJ45, le branchement est correct.
D'autre part, est-ce que votre Livebox affiche toujours le même message, à savoir "réseau Orange non détecté" ?
Si oui, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et la laisser éteinte. Tenez-moi au courant quand vous l'aurez éteinte afin que je puisse réaliser des nouveaux tests à distance dans cette configuration.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms d'activation non reçu
D'accord sa marche dès que je reviens de mon déplacement je reviens vers vous et je dois débrancher ou juste éteindre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms d'activation non reçu
@Mariusdu94,
Il n'est pas nécessaire de la débrancher. Il faut juste qu'elle soit éteinte électriquement. Je vous invite à utiliser son bouton on/off, ça sera très bien 😊.
J'attends votre prochain retour et dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms d'activation non reçu
Merci également