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internet & fixe Livebox

Sms d'activation non reçu

Cecile_M
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520  

Re: Sms d'activation non reçu

Bonjour @Mariusdu94,

Avez-vous rebranché votre Livebox ?

Cécile

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Mariusdu94
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507  

Re: Sms d'activation non reçu

Ça me met réseau orange non dectecter 

Mariusdu94
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479  

Re: Sms d'activation non reçu

Il ya til un 2eme sms d'activation de la ligne à tendre ou pas ?

Myrielle_
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456  

Re: Sms d'activation non reçu

Bonjour @Mariusdu94,

Je vous remercie pour votre retour. Il n'y a pas de deuxième SMS d'activation, l'intervention de l'un de nos techniciens est nécessaire pour activer vos services.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

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Mariusdu94
contributeur confirmé
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438  

Re: Sms d'activation non reçu

Bonjour  , 

Votre collègue m'avait dit qu'au départ qu'il avait pas besoin au départ 

Myrielle_
Webconseiller
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420  

Re : Problème réseau

@Mariusdu94,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre message en privé. Il est en effet nécessaire de faire intervenir un technicien pour activer l'ensemble de vos services.

Myrielle

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Mariusdu94
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419  

Re: Sms d'activation non reçu

Oui ça me met' orange réseaux non dectecter vérifier vos branchement '

Max_C
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390  

Re: Sms d'activation non reçu

@Mariusdu94 

Je vous remercie de votre retour. 
Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite à l'intervention du 26/10.

Max

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Mariusdu94
contributeur confirmé
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382  

Re: Re : Problème réseau

Pourquoi es nécessaire qu'il ai une intervention ? 

Max_C
Webconseiller
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361  

Re: Re : Problème réseau

@Mariusdu94 

Cette intervention est nécessaire pour finaliser le branchement dans le cas où celui-ci n'a pas pu se faire automatiquement.

Max

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