- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- perte de co
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de co
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de co
bonjour les gens qui dise orange et le meilleur service wifi télé sont des gros mitho
ma co wifi et éclate aux sol obliger de passer en 4g ( saute tout les 1.2 minute )
et pour le service télé déjà que les pile ( même avec marque ) dure pas longtemps et qu'il faut reset le décodeur 1 fois par
semaines.
je suis vraiment déçu presque 7ans chez orange ( 2 ans que Jai c bug la ) et quand tu appelle le service client il dise tout va bien mdr
tkl bientôt je changerai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de co
Bonjour @inconue
Avez-vous réinitialisé la Livebox ? Sinon de mon coté je confirme que j'ai également eu le souci, ça venait de la Livebox, il faut faire le forcing pour le remplacement, j'ai mis 1 semaine avant d'avoir gain de cause et depuis plus de soucis
Après il faudrait donner plus de détails dans son ensemble (quel modèle de Livebox et Décodeur, à quel moment le wifi plante...)
P.S: Orange c'est nul quand on ne maitrise pas la technologie, et pour la télécommande, il faut retirer les piles et appuyer sur n'importe quelle touche durant 10 sec et remettre les piles, c'est un bug connu sur cette télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de co
salut @inconue
[...]
tkl bientôt je changerai
si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients ...
pas de souci de wifi de mon côté, jamais besoin de réinitialiser le décodeur (on le branche en ethernet, avec le wifi, rien n'est garanti), et pour la télécommande, il suffit de demander l'ancien modèle