Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

perte de co

inconue
contributeur
394  

perte de co

bonjour les gens qui dise orange et le meilleur service wifi télé sont des gros mitho 

ma co wifi et éclate aux sol obliger de passer en 4g ( saute tout les 1.2 minute ) 

et pour le service télé déjà que les pile ( même avec marque ) dure pas longtemps et qu'il faut reset le décodeur 1 fois par

semaines.

je suis vraiment déçu presque 7ans chez orange ( 2 ans que Jai c bug la ) et quand tu appelle le service client il dise tout va bien mdr 

tkl bientôt je changerai 

2 RÉPONSES 2
379  

Re: perte de co

Bonjour @inconue

 

Avez-vous réinitialisé la Livebox ? Sinon de mon coté je confirme que j'ai également eu le souci, ça venait de la Livebox, il faut faire le forcing pour le remplacement, j'ai mis 1 semaine avant d'avoir gain de cause et depuis plus de soucis

 

Après il faudrait donner plus de détails dans son ensemble (quel modèle de Livebox et Décodeur, à quel moment le wifi plante...)

 

P.S: Orange c'est nul quand on ne maitrise pas la technologie, et pour la télécommande, il faut retirer les piles et appuyer sur n'importe quelle touche durant 10 sec et remettre les piles, c'est un bug connu sur cette télécommande

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: perte de co

salut @inconue 

 

@TheOUFdu42 

 


[...]

tkl bientôt je changerai 


 

si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients ...

 

pas de souci de wifi de mon côté, jamais besoin de réinitialiser le décodeur (on le branche en ethernet, avec le wifi, rien n'est garanti), et pour la télécommande, il suffit de demander l'ancien modèle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne