Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

piloter la livebox à distance

agen12200
contributeur
443  

piloter la livebox à distance

je suis à l'étranger et je ne parvenais pas à accéder à ma livebox avec l'appli My Livebox. Renseignements pris auprès d'Orange, le pilotage à distance ne marche qu'en France. Je n'ai lu cela nulle part sur le site d'Orange.... 


Solutions approuvées
thierry94500
contributeur occasionnel
342  

Re: piloter la livebox à distance

J'ai tenté à de nombreuses reprises de contacter le support SOSH/ORANGE pour le même problème.

J'ai fini pas avoir une réponse.
"depuis décembre 2022 orange a bloqué la connextion à distance de la livebox"

Il semble que cela soit possible sur une livebox connectée en fibre mais pas sur la mienne livebox 4.

Ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes dans ce service et qu'il n'était que peu utilisé. Donc ils ont ferné cette possibilité. Ce qui n'est vraiment pas normal c'est qu'il n'ont pas averti avant. 

Personnellement, si j'avais su, j'aurai basculé sur free qui fonctionne très bien.

Thierry

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
thierry94500
contributeur occasionnel
343  

Re: piloter la livebox à distance

J'ai tenté à de nombreuses reprises de contacter le support SOSH/ORANGE pour le même problème.

J'ai fini pas avoir une réponse.
"depuis décembre 2022 orange a bloqué la connextion à distance de la livebox"

Il semble que cela soit possible sur une livebox connectée en fibre mais pas sur la mienne livebox 4.

Ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de problèmes dans ce service et qu'il n'était que peu utilisé. Donc ils ont ferné cette possibilité. Ce qui n'est vraiment pas normal c'est qu'il n'ont pas averti avant. 

Personnellement, si j'avais su, j'aurai basculé sur free qui fonctionne très bien.

Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne