- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- plages horaires du wifi ( livebox 3 )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplages horaires du wifi ( livebox 3 )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re-bonjour ,
j'aimerais savoir si on peut définir des plages horaires d'activation du wifi appareil par appareil . J'aurais tendance à répondre par la négative mais au vu du problème que je viens de rencontrer je n'en suis pas très sûr . En tout cas si c'est possible je n'ai pas trouvé comment faire .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mazda
Dans l'appli Orange et moi
Ouvrez " Votre Livebox " → Contrôle parental → Vpus avez tous les appareils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mazda
Dans l'appli Orange et moi
Ouvrez " Votre Livebox " → Contrôle parental → Vpus avez tous les appareils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plages horaires du wifi ( livebox 3 )
problème : je n'utilise jamais mon mobile pour régler la live box , je fais tout à partir de mon portable , et pourtant le wifi de ma TV était bloqué par une plage horaire = interdit 24h tous les jours . Donc si on est obligé de passer par le mobile , cette interdiction 24/24 s'est installée toute seule lorsque j'ai essayé de connecter cette TV et uniquement pour la TV car tout le reste fonctionnait normalement . J'ai bien résolu mon problème mais malheureusement je n'en connais pas la cause .
ps : jamais un nouvel appareil connecté en wifi n'avait modifié la plage horaire qui restait comme elle était réglée d'origine . Je l'avais complètement oubliée d'ailleurs .