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- Re: plus de fibre depuis le 29 septembre 2023
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plus de fibre depuis le 29 septembre 2023
je viens de lire quelques réclamations sur le forum. C'est édifiant !!! ORANGE n'a aucun respect pour ses abonnés. J'en ai encore la preuve aujourd'hui car j'avais un rendez-vous téléphonique, je l'attends toujours !!! et c'est souvent le cas depuis le 29 septembre 2023.
L'entreprise chargée de la tonte des talus a sectionné le câble de la fibre. Si celui-ci a été remplacé, je ne sais pas par quel erreur, je n'ai toujours pas de connexion internet : plus de téléphone, plus d'internet, plus de télévision et, ce qui est plus grave, plus de télésurveillance !!! J'ai 82 ans et mon épouse 70. Notre maison est à la campagne et le premier voisin est à 200 mètres !!!
je trouve inadmissible ce délai trop long pour rétablir cette ligne. Orange rejette la faute sur connect76. Je pense que c'est un peu trop facile.
Cependant, l'abonnement (pour une prestation inexistante) est toujours prélevé sur mon compte.
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Re: plus de fibre depuis le 29 septembre 2023
Aujourd'hui encore le rendez-vous téléphonique n'a pas été honoré !!!
je me demande si les techniciens de l'assistance ont un cerveau !!! il prennent comme numéro de contact le numéro 0235...... alors qu'il n'y a pas de réseau !!! c'est insensé ! o-(((
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Re: plus de fibre depuis le 29 septembre 2023
Bonjour @Lucaz,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: plus de fibre depuis le 29 septembre 2023
Bonjour @Lucaz
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
Votre situation est actuellement suivie par votre Conseiller Dédié, avec lequel vous avez un rendez-vous téléphonique prévu le 29/02 entre 14h et 15h.
Toutefois, je serais ravie de vous accompagner et je vous propose si vous le souhaitez un suivi complet de votre dossier ici même sur la Communauté Orange. 🙂
Quel suivi vous conviendrait le mieux (par téléphone avec le 3900 ou sur la Communauté) ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: plus de fibre depuis le 29 septembre 2023
La semaine dernière j'ai eu un appel du central ORANGE, j'aurais peut-être un appel bientôt d'un technicien afin de prendre rendez-vous pour le rétablissement de l'installation. j'espère ne pas avoir à attendre encore plusieurs semaines pour cet appel.
Bonne journée