- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- pries connectées ne fonctionnent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépries connectées ne fonctionnent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pries connectées ne fonctionnent plus
Je suis passé a la fibre en prenant un nouveau forfait fibre 10G a la place de l'ADSL qui fonctionnait bien (TV ORANG ET PRISES CONNECTÉES),il y a 10 jours, depuis mes prises connectées ne fonctionnent plus avec la Google home et la TV decroche et me fait des carrés donc manque de débit!!, j'ai appelé le 3900 après plusieurs manipulations (Wi-Fi 2.4 et Wi-Fi 5 GHz )je dois racheter des prises connectées !!merci de me trouver une solution pour revenir a la configuration précédente a la rigueur reconnecter la livebox4 en fibre sans payer de frais supplémentaires !!a priori il faut installer un boîtier noir pour la connexion a la livebox 4!!
merci a tous, un client fidèle en vue de changement d'opérateur !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pries connectées ne fonctionnent plus
Bonjour @Miperrin1954,
Je viens de lire votre message par lequel vous me dîtes que vos prises connectées ne fonctionnent plus suite à un défaut de débit concernant votre connexion fibre fraîchement raccordée.
Dîtes moi en plus: D'où vient cette information? Vous avez effectué des tests?
Vous êtes en relation avec l'assistance du 3900.
Pourquoi racheter des prises connectées? Votre wifi est-il en cause?
Afin de vous apporter mon aide pour optimiser votre je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !