Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de lenteur avec Netflix

florylie
contributeur
2 001  

Problème de lenteur avec Netflix

Bonjour,

 

Nous sommes arrivés chez orange depuis 3 semaines et depuis nous avons des problèmes de connexions avec Netflix.

Nous arrivons à nous connecter mais c'est très long et de plus lors du visionnage et en plein milieu du film, celui ci se coupe, puis reprend, puis se coupe de nouveau et ainsi de suite du coup nous coupons tout.

Par contre lorsqu'on regarde avec le téléphone et en castant sur la télé, ça fonctionne impeccable.

Quelqu’un sait comment faire pour "réparer" notre connexion ?

 

D'avance merci et bonne journée

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 987  

Re: Problème de lenteur avec Netflix

bonjour @florylie 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9filement-non-ma%C3%AEtr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
florylie
contributeur
1 945  

Re: Problème de lenteur avec Netflix

Bonjour, Merci mais je n'ai pas trouvé la réponse adéquate, j'ai même téléphoné au service client qui n'a pas pu me répondre ni même le technicien que j'ai eu.

J'ai donc toujours ce problème.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re: Problème de lenteur avec Netflix

bonjour @florylie 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 921  

Re: Problème de lenteur avec Netflix

Bonjour @florylie,


N'ayant pas trouvé de solution avec l'aide des conseils donnés par @melet39, je vous propose mon aide concernant les dysfonctionnements rencontrés avec Netflix.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne