- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
bonjour @Nathalie31880
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
Nous sommes le 3 mars 2021 et le problème persiste toujours .
J ai fait les mises a jour et bla bla bla et quand je veux avancer un peu le film ben ça s arrete plus!!! Je suis obligée de me re taper tout ce que j ai déjà vu et ça me gonfle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @CaroleB13
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @CaroleB13,
Afin de vous apporter mon aide pour utiliser confortablement Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour à tous,
Nouveau décodeur UHD90 récupère ce jour et aussitôt installé : c’est un miracle, tout marche à merveille, je peux enfin, sous Netflix, naviguer comme je le souhaite dans les menus, mettre en pause et redémarrer, faire une avance ou un retour arrière rapide sans aucun souci. Bref, le bonheur 😁.
un grand grand merci aux web conseillers qui m’ont pris en charge avec une belle efficacité !
Bon week-end à tous
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Nathalie31880
merci du retour
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonsoir, je reçois toujours les notifications pour ce message, j'avais eu le problème en avril 2019 et tout avait été réglé lorsque l'on m'a proposé de m'envoyer un nouveau décodeur TV, et aussitôt le nouveau arrivé, plus jamais de soucis depuis
Et c'est tellement agréable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
salut @Tdelph77
pour ne plus avoir les notifications, tu cliques en haut à droite sur ton pseudo puis sur "mes paramètres"
tu vas dans l'onglet "abonnements et parques" et tu coches la case de ce fil, puis tu supprimes l'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Nathalie31880,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
Nous sommes le 11 mars et ça y est je n ai plus de souci.
Changement de ma livebox de 2018 ainsi que du décodeur, pour une livebox 4 ainsi que décodeur tv 4.
J ai appelé Canal + j ai récupéré mes abonnements en 30 minutes .
Plus de problème de défilement. Merci le forum Orange , sans vous je serais encore entrain de m énerver sur la télécommande entrain de dire des insultes
Infos importante : faut mettre un nouveau filtre à la prise de téléphone.
Bonne journée
petit bemol de la nouvelle installation c est que rien n est allumé sur la livebox , on ne voit plus si il y a les WiFi ou pas ...sur l autre j avais le petit voyant vert...très pratique lorsque l on est a 4 mètres
Personnellement je n allume pas la wifi toute la journée, j allume et j éteins en fonction des besoins et là pour le coup je vois plus mais bon, je vais m y faire.