- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de défilement non maîtrisé des menus NETF...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @CaroleB13
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @CaroleB13,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes qui ont évoqué dans cette discussion: sur l’application Netflix, le défilement des menus semble incontrôlable et les commandes de lecture avance ou retour ne répondent pas.
J’ai moi aussi un décodeur Liveboxplay IHD92, en lisant les différents messages, j’ai cru comprendre que le problème venait de là.
Comment procéder pour obtenir un remplacement?
Merci pour votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Framboise7757
demande le dernier uhd moyennant 40€ de frais de mise en service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Ok, merci pour votre réponse!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
Pourquoi dépenser 40€ sauf si ..... Mais ce ne fonctionnaire pas mieux que la 4
J'ai la livebox 4 et le décodeur TV 4 et le problème de défilement est réglé définitivement.
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @janot_92
que ce soit le décodeur tv4 ou le dernier uhd c'est 40€ dans ce cas autant avoir le dernier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Désolé mais non le TV 4 et Livebox 4 c'est gratuit Et c'est normal c'est en panne mais pas de ta faute!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
re @janot_92
elle n'est pas en panne c'est simplement une application,cela peut être gratuit à condition que ce soit un webconseiller qui le propose
voir les frais
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Ou comme moi il téléphone au 3900 explique le probleme et on lui propose un échange
s'il y a un probleme avec Netflix c'est a orange de régler le probleme.
Et pas au client de payer un supplément de 40€ pour avoir les services qui fonctionnent.
La TV 4 règle le probleme avec Netflix la TV 4 doit être gratuite.