- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de défilement non maîtrisé des menus NETF...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Janot 92. je connais ce problème depuis pas mal de temps et en appelant le 3900 le premier conseiller me propose de changer de décodeur pour le même modèle (liveplay) que j'ai refusé car je savais que la solution passait par le changement de modèle (UHD) j'ai donc rappelé et je suis tombé sur un conseiller qui connaissait le problème et m'a proposé d' échanger le décodeur liveplay contre un HHD mais il a fallu que je demande avec insistance à supprimer les 40€ au conseiller Orange, sinon j'étais facturé alors que ce problème avec NETFLIX n'est pas nouveau ... A noter que c'est Janot 92 sauf erreur qui a soulevé ce problème en septembre 2018!!! . c'est quand même assez surprenant que depuis ce temps, Orange n'ait pas trouver de solution. En fait soyons clairs, le décodeur Liveplay est obsolète est non adapté pour recevoir NETFLIX mais Orange n'informe pas ses conseillers et ne prévient pas le nouveau client NETFLIX...
Aucune information n'est effectuée auprès des clients Orange sur la possibilité de changer de décodeur pour supprimer ce dysfonctionnement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Milotte
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
J’ai exactement le même problème . Je sais je suis très en retard sur le forum . Mais ça nous saoule parfois on met des plombs à sélectionner le film ou série désirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Idem, problème du curseur de sélection qui bouge à sa propre volonté.
Je change de catégorie et le voilà parti pour un marathon sans pouvoir le stopper, ça peu être très court comme très long.
Matériel de qualité médiocre voir en dessous.
Décodeur IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Hauthril
demande le changement contre le tv4 ou le dernier uhd en insistant pour ne pas avoir à régler 40€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Hauthril,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
re @Hauthril
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Problème défilement programme Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler