- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- problème passage livebox 5 à livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème passage livebox 5 à livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème passage livebox 5 à livebox 7
Bonjour,
ma livebox 5 fonctionne parfaitement mais lorsque je change avec la livebox 7 elle bloc lors du démarrage ( la barre de chargement se fige indéfiniment au même niveau).
- J'ai déjà été changer la livebox 7 en magasin donc le problème n'est pas matériel.
- J'ai bien souscris à l'abonnement pour la livebox 7 que j'ai reçu (fibre Max...).
- On m'a dit que normalement seule une box peut être active à la fois donc je ne comprend pas pourquoi la livebox 5 fonctionne encore.
étiquette de la livebox 7 : :
J'ai déjà fais plusieurs appels et un forum mais sans succès je sais pas quoi faire à part demander à un technicien orange de venir m'aider parce que je suis bloqué dessus depuis déjà plusieurs semaines.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème passage livebox 5 à livebox 7
Bonjour @bowie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
En parallèle pouvez vous brancher la Livebox 7, et me faire une photo de ce qu'elle affiche comme message ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème passage livebox 5 à livebox 7
Bonjour @bowie,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu votre retour suite au message de mon collègue Niko, nous restons pleinement disponibles pour celui-ci 🤝.
Bonne journée et bon week-end 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème passage livebox 5 à livebox 7
Bonjour Il faut attendre le sms que Orange vous envoie signalant que la box 7 est activer et seulement a ce ce moment vous pourrez brancher la box 7 et la 5 sera désactiver, moi je suis dans le même cas j'attend depuis vendredi soir après avoir contacter le 3900 d'Orange, si vous aller sur l'application "Orange et moi" vous verrez tous ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème passage livebox 5 à livebox 7
Bonjour @Gégé6734,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !