Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

probleme de planification wifi

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 165  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour, @Manu78450 

 

As tu déjà fait un redémarrage complet de ta box..?

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Manu78450
contributeur
3 139  

Re: probleme de planification wifi

bonsoir,

oui j'ai relancé la box. et cela a recoupé de nouveau sur l'ancienne planification

Sur pc : planificateur activé avec les plages horaires indiquées il y a une semaine. Je change la planif, je fais enregistrer. je ferme tout je reviens sur wifi : ancienne planif en place. Idem si je desactive le planificateur.

Sur telephone : planificateur desactivé, wifi activé  en permance.

En réalité : wifi actif, il semble qu' à force de bidouiller, le wifi soit actif.

Venant d'un autre operateur où on pouvait changer les paramètres sans se demander si cela allait être pris en compte ou pas, l'interface Orange est vraiment pourrie et instable et ne pas reussir à afficher la même chose sur pc et telephone est juste incroyable.

Et comme un pb n'arrive pas seul, le wifi en 5 Ghz est instable (et semble venir du decodeur tv d'après les nombreux forums en parlant) . J'ai arreté le decodeur tv et aucune instabilité ce soir. Et la séparation des 2 reseaux wifi avaient déjà stoppé le pseudo wifi intelligent  qui empeche juste de jouer en ligne.

Voilà si ca peut aider d'autres personnes

Cdlt

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 132  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour, @Manu78450 

 

Merci pour ton retour.

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
theouday
contributeur
3 101  

Re: probleme de planification wifi

Bonsoir,

je n'ai pas compris si vous aviez trouvé une solution ou pas.

Je rencontre le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

 

Merci par avance pour votre aide

Kriss1670
contributeur occasionnel
3 043  

Re: probleme de planification wifi

J’ai le même problème : Livebox 5 toute neuve, planificateur activé dans l’interface de la box, mais horaires non modifiables. Lorsque je modifie une plage horaire et que j’enregistre, je me retrouve sur la page de gestion du Wifi et les plages horaires ne sont pas modifiées.
Sur le téléphone, l’application indique « Wifi activé en permanence »... aucune remontée de la configuration ! Sur la page « Planification du Wifi », la case « Planifier le wifi par plages horaires » est bien cochée mais les horaires sont H24, donc non cohérents avec ceux de la box.

En mettant les mêmes horaires sur le téléphone, ça marche ! Il semble que le téléphone ait la priorité sur l’interface réseau...

Franchement, Orange, je ne vous félicite pas pour ce travail très médiocre !

Guitoo44
contributeur
2 945  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour,

Problème similaire chez moi aussi : la désactivation du planificateur WIFI depuis le site http://192.168.1.1/ est inopérante, alors que le wifi est activé en permanence depuis l'appli MaLivebox !!!

La seule solution proposée par la hotline Orange est l'échange de Box.

Déjà fait et sans résultat !

Ecoeurant quand on voit le prix de l'abonnement .

A noter : une hotline qui ne comprend pas le problème et problème survenu depuis le remplacement de ma livebox 4 par la 5.

 

Thomas_N
contributeur
2 917  

Re: probleme de planification wifi

Bonjour,

J'ai exactement le même problème chez moi depuis que je suis passé sur la Livebox 5.

@orange, le problème doit être connu chez vous?

Quand proposez-vous une correction de ces bugs?

Merci

rackhamleroug
contributeur occasionnel
2 842  

Re: probleme de planification wifi

Pareil, j'ai le même souci.

@orange ? Vous bossez ou glandez ?

Titaneflash
contributeur
2 791  

Re: probleme de planification wifi

J'ai exactement le même problème à 11h00 le soir.

Impossible de rétablir une connexion permanente.

Titaneflash
contributeur
2 792  

Re: probleme de planification wifi

J'ai le meme problème et ai tout tenté. cela ne fonctionne pas !

impossible de contacter le support Orange. Ils ne répondent plus au téléphone; c'est assez insuportable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne