Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

probleme livebox6

schultz59
contributeur occasionnel
855  

probleme livebox6

bonjour j'ai un petit soucis avec ma livebox 6 , quand je fait les branchement , cable électrique et prise mural Ethernet , elle démarre , elle fait les MAJ 4/4 puis apres j'ai un message d'alerte comme quoi je doit bien faire les branchement , j'ai changé plusieurs fois de câble Ethernet , toujours le même problème , en laissant le cable au mur j'ai changé et remis l'ancienne LiveBox 5 et tout a marché 

pouvez-vous m'aider ???

7 RÉPONSES 7
802  

Re: probleme livebox6

Bonjour @schultz59 cela doit provenir de ton ONT qui n'est pas déclaré sur ta LB6

il faut donc appeler le 3900 pour pouvoir en faire sa déclaration (code barre avec des chiffres en dessous de ta box)

tiens nous au courant !

voir pj pour exemple sur la LB5 (c'est idem coté LB6)EGbkm0mWsAIa5uk.jpg

schultz59
contributeur occasionnel
779  

j'ai tel a orange mais c'est un default de box , du coup ont en recois une jeudi avec un technicien qui vien nous la monté et on verra le jour J , je vous tiendrait au courant 

762  

Ok super, de mon côté j’ai eu le même coup, j’ai redémarré 2 fois et après j’ai eu le sms de confirmation d’activation, mais effectivement il peut y avoir un problème (sans gravité)

schultz59
contributeur occasionnel
738  

nouvelle livebox 6 reçu .. je la re branche et même erreur , j'ai rappeler orange pour le même problème et apparemment j'aurais une défaillance de ligne extérieur a la fibre . alors que quand je re branche la livebox 5 tout va bien ... 

mais ont avait déjà du aussi changé 4 fois la livebox 5 pour qu'elle marche aussi car elle avait des default aussi ... heureusement que j'ai garder la livebox 5 sinon ont aurait était encore une fois sans connexion 

713  

Salut @schultz59 abusé

J'espère que ça va vite s'arranger pour toi

Mais tu es sur que l'ONT de ta box est bien déclaré, car c'est surprenant que ta LB5 fonctionne toujours, si c'est fait correctement, quelque soit le modèle de la box chez Orange cela doit fonctionner du premier coup

Insistant au 3900 pour vérifier ce point !

schultz59
contributeur occasionnel
693  

normalement j'ai un technicien qui vient demain avec des appel téléphonique on verra ce qui me dit je vous tiendrai au courant 

666  

Salut @schultz59 tiens nous au jus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne