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Le 14/01/2022 j'ai changé de livebox pour la 5, avec j'ai eu un décodeur TV UHD ,j'ai demandé le décodeur TV UHD K4, la réponse en boutique orange , ne se fait plus alors que la publicité existe toujours , est il possible d'obtenir un échange
le matériel est neuf
Merci de votre réponse
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il n'y a que le décodeur uhd il n'y a pas de décodeur spécial uhd 4K il est compatible tv 4K simplement
cdt
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il n'y a que le décodeur uhd il n'y a pas de décodeur spécial uhd 4K il est compatible tv 4K simplement
cdt
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Re: décodeur
Bonjour,
J'ai une panne décodeur TV et impossible de joindre les services Orange au motif que j'ai déjà un dossier en cours mais pour un autre matériel.
Les services Orange ne sont pas top. Je crois qu'il va falloir changer d'opérateur.
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Re: décodeur
Bonjour @DUCDEBAR
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: décodeur
Décodeur tv compatible box 5 et wifi6
Cordialement
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Re: décodeur
Difficile de contacter un opérateur qui se cache derrière des procédures absurdes. On n'a pas le droit d'avoir 2 pannes de suite...
Cordialement
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Re: décodeur
re @DUCDEBAR
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
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Re: décodeur
Merci. J'ai réussi à avoir le service technique en passant par le service commercial..
Cordialement,
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Re: décodeur
Bonjour @DUCDEBAR
merci du retour et as tu eu satisfaction ?
cdt
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Re: décodeur
A la cabine les fils de la fibre étais pas sur la bonne connexion, temps d'intervention = 15 minutes.
facture par orange 130 €
Merci de vos interventions.
La cabine est ouverte pour tous les opérateurs?????