- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- probleme reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme reseau
bonjour; depuis septembre 2025 je n'ai plus internet probleme de reseau (pas de box, pas de téléphone fixe)
Orange m'a offert 200 Go d'internet mobile pour le désagrément.
A ce jour, je n'ai toujours pas de reseau, qui devrait revenir fin octobre.
Je n'avais acces a la télé qu'avec la connexion de mon telephone portable avec
des receptions pas toujours à 100/100.
J'aimerais contacter Orange pour demander un geste commercial.
Merci d'avance
Cordialement
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau
Bonjour @Side7985,
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau
Bonjour @Side7985,
Merci pour les informations que vous m'avez transmises.
Après avoir examiné votre dossier, je constate que le problème collectif est toujours en cour et que votre Livebox n'est toujours pas opérationnelle.
Ne vous inquiétez pas pour votre compensation.
Elle sera calculée en fonction de votre abonnement et du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas pu en profiter.
Le dédommagement sera appliqué dès que votre connexion sera rétablie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reseau
Bonsoir, je reviens vers afin de savoir quel est le problème concernant mon réseau. Depuis le 22 septembre je n'ai plus de téléphone fixe ...
Dans combien de temps ma ligne sera t elle rétabli.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reseau
Bonjour @Side7985,
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reseau
Bonjour @Side7985
Nous continuons le suivi attentif de votre dossier.
Suite à notre dernière relance une nouvelle date de rétablissement a été fixée pour la semaine prochaine.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !