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internet & fixe Livebox

probleme reseau

Side7985
contributeur occasionnel
524  

probleme reseau

bonjour; depuis septembre 2025 je n'ai plus internet probleme de reseau (pas de box, pas de téléphone fixe)

Orange m'a offert 200 Go d'internet mobile pour le désagrément.

A ce jour, je n'ai toujours pas de reseau, qui devrait revenir fin octobre.

Je n'avais acces a la télé qu'avec la connexion de mon telephone portable avec

des receptions pas toujours à 100/100.

J'aimerais contacter Orange pour demander un geste commercial.

 

Merci d'avance 

 

Cordialement

 

Sébastien


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re: Re : Reseau

Bonjour @Side7985,

Un grand merci pour votre retour.
Notre équipe est sincèrement ravie que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.

Je vous invite à consulter mon message privé.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir de vous (re)lire.

Cécile

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10 RÉPONSES 10
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : probleme reseau

Bonjour @Side7985,


Je vous propose de consulter votre dossier. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Reseau

Bonjour @Side7985,

Merci pour les informations que vous m'avez transmises.
Après avoir examiné votre dossier, je constate que le problème collectif est toujours en cour et que votre Livebox n'est toujours pas opérationnelle.
Ne vous inquiétez pas pour votre compensation. 

Elle sera calculée en fonction de votre abonnement et du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas pu en profiter. 

Le dédommagement sera appliqué dès que votre connexion sera rétablie.

Yves

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Side7985
contributeur occasionnel
351  

Re: Re : Reseau

Bonsoir, je reviens vers afin de savoir quel est le problème concernant mon réseau.  Depuis le 22 septembre je n'ai plus de téléphone fixe ...

Dans combien de temps ma ligne sera t elle rétabli. 

Merci d'avance. 

Cordialement. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Reseau

Bonjour @Side7985

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. 

C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.

Yves

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Re : Reseau

Bonjour @Side7985 

Nous continuons le suivi attentif de votre dossier. 

Suite à notre dernière relance une nouvelle date de rétablissement a été fixée pour la semaine prochaine. 
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. 

Max 

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: Re : Reseau

Bonjour @Side7985 

L'incident qui impactait vos services est clos. 
Cependant votre Livebox ne nous apparaît pas connectée. 
Pouvez-vous la redémarrer et nous faire un retour ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Max 

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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re: Re : Reseau

Bonjour @Side7985,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Avez-vous réussi à redémarrer votre Livebox après la résolution de l'incident sur votre secteur ? Si oui, une intervention pour votre ligne est certainement nécessaire.
Tenez-nous au courant. On reste là pour vous ☺️.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
VaNess

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re: Re : Reseau

Bonsoir @Side7985,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable fin de journée. 

Yves

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Side7985
contributeur occasionnel
117  

Re: Re : Reseau

Bonsoir. Tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci .

 

Cordialement 

 

*****************

 

  • EDIT : Merci @Side7985 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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