Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

quel interet changer livebox 4 à livebox ?

tituxx
contributeur occasionnel
8 157  

quel interet changer livebox 4 à livebox ?

Bonjour,

JE POUSSE UN COUP DE GUEULE

Juste une question ce moque t-on des clients (fidèles) comme moi depuis wanadoo ?

J'explique je suis dans une zone NON ÉLIGIBLE  à la FIBRE j'ai beau demander chaque année pour avoir la fibre  on me dit l'année prochaine , bientôt .....bref votre livebox 5 fibre à quoi me servirai t'elle ? car  j'ai la LIVEBOX 4  en ADSL  (hélas débit très moyen ) avec du wifi dit en 2,4 et  5ghz vu que cette livebox 5 est  destiner aux chanceux qui ont la fibre pourquoi me la proposer ? pour moi c'est de la provocation de la moquerie ! se fou t'on de ma gueule ? à quoi me sert de changer ma livebox 4 pour livebox 5 qui ne peut pas avoir cette foutue fibre !  bref voila pourquoi ORANGE ne tiens plus compte de ses clients ADSL qui  comme moi implorent  pour avoir la fibre  , qui en ont marre de débits pourris ADSL vieillissante inadaptée en 2019  car quasi obsolète  et dépassée vu le nombre d'abonner , l’ADSL c’était bien il y a 10 ANS depuis faut évoluer !    par moment ma connexion est  au ralenti complet  car trop de monde sur la bande passante  .....


Solutions approuvées
HiSpeed
super fan
super fan
8 092  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

Bonjour @tituxx 

 

Rassure-toi, la nouvelle LB5 n'a rien de particulièrement intéressant qui justifie le remplacement de la LB4.

Orange enfume les clients en vendant plus cher un produit qui leur a couté moins cher à produire.

Cette LB5 est loin d'être une "révolution" ou plus exactement une "delta"...

Même moi, avec la fibre, je préfère garder la LB4...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
HiSpeed
super fan
super fan
8 093  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

Bonjour @tituxx 

 

Rassure-toi, la nouvelle LB5 n'a rien de particulièrement intéressant qui justifie le remplacement de la LB4.

Orange enfume les clients en vendant plus cher un produit qui leur a couté moins cher à produire.

Cette LB5 est loin d'être une "révolution" ou plus exactement une "delta"...

Même moi, avec la fibre, je préfère garder la LB4...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 087  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

Bonjour @tituxx , @HiSpeed 

Concernant la Livebox 5 , celle-ci est dédiée à la Fibre (plus de débit, un nouveau Wifi et une coque 100% en plastique recyclé). Vous pouvez avoir jusqu'à 2 Gb/s partagés,  et bénéficier du WiFi intelligent, un Wifi plus stable et plus performant, compatible avec tous les appareils du marché.

Concernant la Livebox 4, celle-ci est la plus performante et adaptée à un réseau ADSL.

Si vous le souhaitez, je peux effectuer une recherche concernant la fibre à votre adresse. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale.

Dans l'attente de votre retour,

Anne-Claire


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 076  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

bonjour @tituxx 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tituxx
contributeur occasionnel
8 016  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

MERCI

 

tituxx
contributeur occasionnel
8 015  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

merci beaucoup  mais inutile je n'ai que comme option l'ADSL tout pourri ...... pas éligible à la fibre et pas envi de déménager à mon age....

tituxx
contributeur occasionnel
8 014  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

Jacky84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 980  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

Bonjour 

aucun intérêt de passer sur Lb5 

si j avais su , je serai rester avec Lb4 et le boîtier fibre 

Vurkozzdev
contributeur occasionnel
6 419  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

le soucis c'est que orange n'en ont trop rien à faure de leurs clients si demain plus aucun client il auront l'argent des autres opérateurs (degroupé) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 382  

Re: quel interet changer livebox 4 à livebox ?

@Vurkozzdev 

 

quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne