- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: réclamation Fibre suite installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation Fibre suite installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation Fibre suite installation
Bonjour,
J'ai fait installer il y a 3 jours la fibre suite au passage d'un commercial.
Le commercial m'avait annoncé que la fibre aurait une meilleure portée que l'ADSL.
Du coup, je pouvais rendre le répéteur et passer avec un abonnement moins cher, excellente nouvelle.
Depuis que la fibre est installée, et que j'ai reçu la nouvelle box5, le signal n'est pas meilleur…..
Je suis donc dans l'obligation de remettre en service le répéteur.
Evidement, Orange n'a pas tardé à me réclamer l'ancienne box ainsi que le répéteur, faute de quoi chaque élément me serait facturé 100€.
D'autre part, la nouvelle box5 n'accepte pas les câbles RJ45 de l'ancien modèle, il m'est donc impossible d'utiliser l'Ethernet.
J'ai fait quelques appels via le téléphone et le service de messagerie, après un très long temps et de nombreuses explications, un technicien s'est déplacé ce matin. Evidement avec les mauvaises informations. Résultat, pour lui, le réseau fonctionne parfaitement… Il a tout de même convenu que l'installation de la fibre avait été vite faite et de façon pas très professionnelle.
Orange me dit que je vais probablement devoir payer les 69€ de frais de déplacement du technicien mais aussi devoir changer d'abonnement et payer plus cher.
J'attend un retour officiel d'Orange qui va devoir trouver des solutions rapides et efficaces sans que j'ai de frais en plus, faute de quoi je serai dans l'obligation de porter plainte et évidement de changer rapidement d'opérateur.
J'espère que les personnes de chez Orange qui liront, enfin, ce message, auront la délicatesse de me rappeler et surtout de résoudre rapidement les problèmes. Comptant enfin sur une réaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation Fibre suite installation
Bonjour @CAMBEJEROME
.....Orange me dit que je vais probablement devoir payer les 69€ de frais de déplacement du technicien ....
Non, tu dispose de la garantie d'un mois à compter de l'installation.
Si toutefois tu étais facturé, faire une réclamation à ce titre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation Fibre suite installation
Merci pour ce retour. Encore faut il réussir à faire une réclamation...Réclamation écrite avec trace évidement …car le chat ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler