- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- récupérer l'onglet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer l'onglet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupérer l'onglet
bonjour, j'ai perdu l'onglet d'orange sur ma tv, comment le récupérer merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer l'onglet
salut @Sentis
quel onglet ?
smart TV samsung ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer l'onglet
en bas de la télé y a toujours l'onglet d'orange pour accéder aux chaines orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer l'onglet
re @Sentis
c'est toujours aussi flou, tu n'as pas répondu à ma question
smart TV orange ? une photo peut être ? tu as un décodeur orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer l'onglet
oui j'ai un décodeur orange, et suite à un débranchement , j'ai voulu me reconnecté ma télé orange , impossible?
j'ai débranché rebranché, ma box ,le routeur, et j'ai récupéré les chaines via orange mais l'icone orange ne s'affiche plus, en éteignant ma télé ensuite le soucis recommence , l'icone orange n'étant pas réapparu il me faut à nouveau redébranché rebranché pour avoir les chaines via orange.
comment faire pour à nouveau avoir l'icone orange et accéder au service des chaines orange sans redébrancher et rebrancher à chaque fois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer l'onglet
Bonjour @Sentis,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et souhaite vous apporter mon aide pour la TV Orange.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !