Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

refus en agence de reprendre une live box

Lyly1960
contributeur
397  

refus en agence de reprendre une live box

Bonjour, suite à un changement d'operateur, la personne dont je m'occupe n'a pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Aujourd'hui elle a été prélevé de 300 euros pour non retour dans les délais -sans avoir reçu aucune relance ni mise en demeure- elle s'est donc rendue en boutique pour rendre le matériel, on a refusé de lui reprendre en lui disant d'appeler le 3900. 

Que faut-il faire ? 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: refus en agence de reprendre une live box

Salut @Lyly1960 

 

Les boutiques ne reprennent plus le matériel , dommage !!!

Le mail avec le bon de retour se trouvait éventuellement dans les spams ,

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi

sinon il te reste que le 3900

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re : refus en agence de reprendre une live box

Bonjour @Lyly1960,

Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées. Afin de venir en aide à cette personne, je vous invite à me communiquer, en message privé, son nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lyly1960
contributeur
343  

Re: Re : refus en agence de reprendre une live box

Je ne sais pas qui vous êtes,  je ne vais surement pas vous donner des données personnelles

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : refus en agence de reprendre une live box

@Lyly1960,

Je comprends votre hésitation tout à fait légitime. Cependant, vous nous contactez sur le forum pour que, nous webconseillers Orange vous apportions notre aide. Ce que je ferai avec grand plaisir.
Vous pouvez également appeler le service client par téléphone au numéro 3900, si vous préférez.

Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez. Une agréable fin de journée à vous.
Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Re : refus en agence de reprendre une live box

Bonjour @Lyly1960

N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide. 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 
Patricia 
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

6236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne