- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- refus en agence de reprendre une live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefus en agence de reprendre une live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refus en agence de reprendre une live box
Bonjour, suite à un changement d'operateur, la personne dont je m'occupe n'a pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Aujourd'hui elle a été prélevé de 300 euros pour non retour dans les délais -sans avoir reçu aucune relance ni mise en demeure- elle s'est donc rendue en boutique pour rendre le matériel, on a refusé de lui reprendre en lui disant d'appeler le 3900.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refus en agence de reprendre une live box
Salut @Lyly1960
Les boutiques ne reprennent plus le matériel , dommage !!!
Le mail avec le bon de retour se trouvait éventuellement dans les spams ,
Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi
sinon il te reste que le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus en agence de reprendre une live box
Bonjour @Lyly1960,
Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées. Afin de venir en aide à cette personne, je vous invite à me communiquer, en message privé, son nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : refus en agence de reprendre une live box
Je ne sais pas qui vous êtes, je ne vais surement pas vous donner des données personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : refus en agence de reprendre une live box
Je comprends votre hésitation tout à fait légitime. Cependant, vous nous contactez sur le forum pour que, nous webconseillers Orange vous apportions notre aide. Ce que je ferai avec grand plaisir.
Vous pouvez également appeler le service client par téléphone au numéro 3900, si vous préférez.
Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez. Une agréable fin de journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : refus en agence de reprendre une live box
Bonjour @Lyly1960,
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !