Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

reinitialisation livebox

kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

reinitialisation livebox

bonjour suite à une énième panne j'ai réinitialisé ma box...lors du démarrage il est apparu sur la box une clé différente de la mienne donc de mon abonnement ???

s'agit t il d'une indication m'indiquant que ma ligne a été intervertie avec celle d'un autre client?

quelqu'un ici a t il déjà observé ce cas de figure ?

cordialement

kris 64

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
561  

Re: reinitialisation livebox

Bonjour . @kris64 

La clé de sécurité wifi de la livebox n'est pas du tout liée à l'abonnement/contrat, mais à la livebox elle-même.

Soit c'est celle de l'étiquette si tu fais un reset usine avec désactivation de la sauvegarde restauration automatique Orange

Soit c'est celle qui était déjà paramétrée dans ta livebox si tu fais un reset sans désactivation de la sauvegarde restauration automatique Orange

Si la clé n'est ni l'une ni l'autre, accède à l'interface administration de ta livebox et mets la clé que tu veux.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Merci pour l information mais à quoi ou à qui correspond cette clé qui est apparue et qui ne correspond pas à Livebox..??

Daniel35
Orange Star
Orange Star
521  

Re @kris64 

Tu ne réponds pas vraiment aux interrogations.

La clé qui "ne correspond pas à la livebox".??? est-elle oui ou non.?:

- soit la clé de l'étiquette de la livebox (ou de la carte livrée avec la livebox)

- soit une clé personnalisée que tu as paramétrée dans ta livebox (ou d'une ex-livebox si tu as changé de livebox, par la procédure automatique Orange).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

bonsoir

je ne vois pas où je ne réponds pas aux interrogations !!

1- je n'ai jamais modifié la clé de ma livebox

2- lors de la réinitialisation une autre clé est apparue sur la livebox

3- (c'est nouveau) après un certain temps cette nouvelle clé disparait et la clé correspondante à ma box est revenue

kris64

Daniel35
Orange Star
Orange Star
471  

Bonjour . @kris64 

OK c'est clair.

Alors probablement un bug ou facétie de la sauvegarde restauration automatique Orange/ livebox qui t'a retourné une clé foireuse provisoirement.

Si ça se reproduit : désactive la sauvegarde restauration automatique dans ta LB via l'interface d'administration et fait un reset. Réactive (ou pas si pas de règles persos) ensuite.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784498 membres inscrits 🧡

900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne