Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacer ma livebox par une fritzbox 7590 AX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacer ma livebox par une fritzbox 7590 AX
j ai mis tous les parametres que j ai trouve sur les aides AVM. cela ne marche quand meme pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mmikel
alors il va falloir que tu voies ça avec un forum de la marque, si tous les paramètres sont ceux donnés dans mon dernier lien sont les bon, alors ça devrait marcher
pour rappel, voilà les paramètres :
http://jelnet.free.fr/jlnt_wan2.htm
ou tu prends une box et tu ne te poses plus de question, tu branches, tu valides le fti et ça marche, tout sera actif
dans le cas contraire, au 3900 ça va être compliqué, ils vont te renvoyer vers AVM
et plus performante sur quel(s) point(s) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui, ce sont bien les parametres utilises. Nous attendons effectivement un retour de AVM qui jusqu a present nous a renvoye vers orange et orange nous renvoie vers AVM.
Je n ai pas encore perdu tout espoir d arriver a remplacer la livebox meme si tu m as deja conseille plusieurs fois de rennoncer :-))
PS: je ne parle pas du tout francais, c est ma femme qui traduit tout, ce qui n est pas evident non plus par rapport aux explications techniques entre nous deux :-))))))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moin,
kam gerade auf der Suche nach der Nutzung einer Fritz!Box hier vorbei, vielleicht ist das Problem, wenngleich ein paar Wochen alt, noch nicht gelöst. Ich nutze einen Router von tp-link, und was bei der Konfiguration bei sosh auf orange erforderlich war, war die VLAN-ID auf 835 zu setzen. Der WLAN-Schnittstellenname lautet dann pppoe_ptm_835_0_d. In der Anleitung für die Fritz!Box unten habe ich den Punkt fett markiert.
Wir haben als Modulation VDSL2, Annex B/J, hier haben VPI und VCI die Werte 8 und 35.
Noch zur Ergänzung: Orange gibt nicht die Daten für die VoIP-Verbindung heraus, sodass die Parameter auf der Fritz!Box nicht eingegeben werden können.
Viel Erfolg!
Régler les paramètres pour l'accès à Internet
Effectuez cette opération uniquement si l'accès à Internet est configuré via l'option « Autre fournisseur d'accès à Internet » :
- Dans l'interface utilisateur de la FRITZ!Box, cliquez sur « Internet ».
- Dans le menu « Internet », cliquez sur « Données d'accès ».
- Cliquez sur « Modifier la configuration de la connexion ».
- Si votre fournisseur d'accès à Internet prévoit l'utilisation d'un ID de VLAN, cochez l'option « Utiliser le réseau local virtuel (VLAN) pour l'accès à Internet », puis saisissez l'ID de VLAN.
- Dans la section « Paramètres ATM de la DSL », cochez l'option « Définir manuellement ».
- Précisez dans les champs de saisie « VPI » et « VCI » les valeurs dont votre fournisseur d'accès à Internet a besoin.
- Cochez l’option « PPPoE ».
- Cliquez sur le bouton « Appliquer » pour sauvegarder les paramètres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/04/2025 13h58 | |||
13/08/2024 9h53 | |||
08/01/2025 9h14 | |||
13/10/2024 19h41 | |||
02/05/2025 17h12 |