- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- repeteur wifi 6 en ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi 6 en ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi 6 en ethernet
re @Maumau
pourquoi un antenniste ?
plutôt un électricien pour le câble réseau, mais tu peux déjà le tester toi même avec un testeur ethernet
ou mieux encore, tu changes le câble ethernet toi même rien de bien compliqué si tu es un tant soit peu bricoleur, tu dois suivre le tuto de @JuanLucas38 ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-et-pourquoi-remplacer-les-c%C3%A2bles-t%C3%...
que tu remplaces un câble téléphone par un câble ethernet ou un câble ethernet par un autre, c'est pareil dans la logique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut, oui tu as raison notre antenniste est aussi électricien c'est lui qui a tiré le câble.
Je suis assez bricoleuse et méticuleuse donc je vais tenter de changer moi même les 2 embouts du câble dans un 1er temps.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Maumau
avant de faire quoi que ce soit, passes un testeur de câble ethernet, tu sauras déjà ce qu'il en est
si tout est correctement câblé mais que ton câble est limité en débit de par son type, changer les embouts ne servira strictement à rien
remplacer le câble par un type adapté sera bien plus utile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors la petite languette de l’embout est cassée peut-être que ça joue. Je vais changer et voir ce que ça donne dans un 1er temps.
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »