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bonjour ! j'ai résilié mon contrat orange fibre pour sosh, la nouvelle installation s'est faite sans problème, mais je n'ai reçu aucun mail de la part d'orange pour la restitution de son matériel...( l'activation de la ligne a eu lieu le 02/05)
merci de m'indiquer comment procéder.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: restitution matériel
Bonjour @altehexe
tu vas recevoir un bon de retour sous environ 10 jours
cdt
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Re: restitution matériel
re @altehexe
aucune inquiétude
Bon week-end
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Re: restitution matériel
Pour ma part, je ne recevais pas le bordereau de retour du matériel. J'ai donc appelé plusieurs fois Orange pour qu'ils me l'adressent. A chaque fois on me disait que c'était fait mais pas du tout. Au final j'ai reçu une facture de 300 euros pour restitution tardive du matériel ! Et maintenant Orange ne veut rien entendre. Je vais de conseiller en conseiller mais ils donnent un avis défavorable à ma demande !! je suis furieux, c'est du vol !
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Re: restitution matériel
Bonjour @DUCLOS1
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: restitution matériel
Déja fait. Merci