Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

restriction wifi via répétiteur

ALEX6054
contributeur
219  

restriction wifi via répétiteur

Bonjour...j'ai programmé des restrictions d'accès wifi pour ma fille, seulement ces restrictions ne sont pas appliquées car son portable est connecté a un répétiteur.ce répétiteur est utilisé pour d'autres appareils qui ne doivent pas subir ces restrictions.j'ai lu sur ce forum que livebox4 n'avait pas ce problème...c'est faux car j'ai une livebox 4 !Avez vous une solution?Peut être un répétiteur nouvelle génération existe t il?Merci d'avance..

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
197  

Re: restriction wifi via répétiteur

bonjour @ALEX6054 

si le repeteur est associé a la box la restriction fonctionne , connecté soit sur la box ou le repeteur.

apres il suffit de modifier l'adresse MAC de la carte ethernet de l'ordi pour contourner cette restriction, vas savoir connaitrait elle l'astuce

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
ALEX6054
contributeur
165  

Bonjour...je ferai un essai ce soir a 21h05directement avec son portable (restriction programmé 21h) car sur l'appli LIVEBOX en consultant MON RESEAU et MES EQUIPEMENTS CONNECTES...figurait son portable ..était elle réellement connecté?..un essai direct sera plus sûr.

En attendant, je vous remercie pour votre réponse.

Affaire a suivre.....

jojo3007
star
star
143  

re @ALEX6054 

oui normale elle peut-etre connecter mais restreint

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
ALEX6054
contributeur
123  

Bonjour...je confirme que le répétiteur lève la restriction..son portable affiche le logo wifi et elle peut sans problème surfer sur le net.Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712632 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne