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Bonjour à tous , je procède à un échange de la livebox 4 vers la livebox 5 mais je ne retrouve plus le cable ethernet qui était fourni. suis je obligé d'en acheter un afin de ne pas devoir payer la livebox ? ou vais je être pénalisé ? Merci d'avance de vos réponses . Et si quelqu'un se rapelle de la longueur du cable dsl car j'en ai plusieurs lol
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Fanfan67250 aucune pénalité ou facturation sera faite si lors de la restitution il manque le câble ethernet
seule la box et le câble d'alimentation reste élémentaire
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Re: restitution matériel
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Bonjour @Fanfan67250 aucune pénalité ou facturation sera faite si lors de la restitution il manque le câble ethernet
seule la box et le câble d'alimentation reste élémentaire
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Re: restitution matériel
Super, merci beaucoup @TheOUFdu42
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Re: restitution matériel
ok, merci @jyjo29
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Re: restitution matériel
Bonjour @freddedunord,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions concernant la restitution de votre matériel.
Lors d'une résiliation, il est envoyé par mail à notre client un bon de restitution des appareils avec la liste des points relais proches de chez lui où il pourra déposer sa Livebox et son décodeur par exemple.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: restitution matériel
bonjour et merci pour votre réponse, je tien a vous dire que ma résiliation est de faite a plusieurs désaccord avec des interlocuteurs téléphoniques
en tous cas jais apprécier l'honnêtes sur le forum je vous dit aurevoir et merci a tous pour votre aident .
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Re: restitution matériel
bonjour et merci pour votre réponse , le tous si au Morais pas menti part téléphone je serrais rester , comprenez bien ma décision ses pas de vote de ne pas avoir téléphoner mais tombé sur des interlocuteurs qui men au clients c comme cela que des clients quitte orange, je vous re
@Sylvie_F a écrit :Bonjour @freddedunord,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions concernant la restitution de votre matériel.
Lors d'une résiliation, il est envoyé par mail à notre client un bon de restitution des appareils avec la liste des points relais proches de chez lui où il pourra déposer sa Livebox et son décodeur par exemple.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
mercie pour votre aide .