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internet & fixe Livebox

restitution matériel

Fanfan67250
contributeur occasionnel
2 022  

restitution matériel

Bonjour à tous , je procède à un échange de la livebox 4 vers  la livebox 5  mais je ne retrouve plus  le cable ethernet qui était fourni. suis je obligé d'en acheter un afin de ne pas devoir payer la livebox ? ou vais je être pénalisé ? Merci d'avance de vos réponses . Et si quelqu'un se rapelle de la longueur du cable dsl car j'en ai plusieurs lol


Solutions approuvées
1 970  

Re: restitution matériel

Bonjour @Fanfan67250 aucune pénalité ou facturation sera faite si lors de la restitution il manque le câble ethernet

 

seule la box et le câble d'alimentation reste élémentaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 000  

Re: restitution matériel

Bonjour @Fanfan67250 

 

Envoyez sans le câble

1 971  

Re: restitution matériel

Bonjour @Fanfan67250 aucune pénalité ou facturation sera faite si lors de la restitution il manque le câble ethernet

 

seule la box et le câble d'alimentation reste élémentaire

Fanfan67250
contributeur occasionnel
1 945  

Re: restitution matériel

Super, merci beaucoup @TheOUFdu42 

Fanfan67250
contributeur occasionnel
1 943  

Re: restitution matériel

ok, merci   @jyjo29 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 712  

Re: restitution matériel

Bonjour @freddedunord


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions concernant la restitution de votre matériel.

Lors d'une résiliation, il est envoyé par mail à notre client un bon de restitution des appareils avec la liste des points relais proches de chez lui où il pourra déposer sa Livebox et son décodeur par exemple.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.


Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
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freddedunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 704  

Re: restitution matériel

bonjour et merci pour votre réponse, je tien a vous dire que ma résiliation est de faite a plusieurs désaccord avec des interlocuteurs téléphoniques 

 

en tous cas jais apprécier l'honnêtes sur le forum je vous dit aurevoir et merci a tous pour votre aident .

freddedunord
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 608  

Re: restitution matériel

bonjour et merci pour votre réponse , le tous si au Morais pas menti part téléphone je serrais rester , comprenez bien ma décision ses pas de vote de ne pas avoir téléphoner mais tombé sur des interlocuteurs qui men au clients c comme cela que des clients quitte orange, je vous re


@Sylvie_F  a écrit :

Bonjour @freddedunord

 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions concernant la restitution de votre matériel.

Lors d'une résiliation, il est envoyé par mail à notre client un bon de restitution des appareils avec la liste des points relais proches de chez lui où il pourra déposer sa Livebox et son décodeur par exemple.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

 

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

 

 



mercie pour votre aide .

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