- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- retour livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2020
20h02
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour livebox
bonsoir, suite installation de la fibre, une nouvelle livebox nous a été envoyée. Nous n'avons pas de bon de transport pour renvoyer l'ancienne via relais colis. L'emballage de la nouvelle peut-elle suffire ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2020
20h21
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour livebox
bonsoir @Phil2507
ne t'inquiète pas,il y a du retard tu vas recevoir un bon de retour
tu retourne dans n'importe quel emballage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin