Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Détection livebox 5

Calypso54
contributeur
931  

Détection livebox 5

Bonjour,

 

Depuis près de 5 jours, j'ai énormément de déconnections internet que ce soit en wifi qu'en Ethernet. L'application Ma Livebox sur mon téléphone qui , je le précise, est connecté en wifi sur la livebox n'arrive pas à détecter la livebox. Lorsque j'arrive à stabiliser la connexion internet en wifi sur mon PC j’essaie d’accéder au 192.168.1.1 mais sans jamais y parvenir (non pas que la connexion saute ou autre, juste chargement infini sans jamais réussir a atteindre la page de chargement.). Depuis ce matin impossible d'avoir la télévision plus de 2 minutes puis la connexion saute et impossible de reconnecter le décodeur orange.

 

Impossible de diagnostiquer par moi même, si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Détection livebox 5

Bonjour @Calypso54 

 

Pour ce genre de dysfonctionnement il vaut mieux passer par le SAV Orange qui ont tous les outils pour réaliser les tests.

Appelle au 3900.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
879  

Re : Détection livebox 5

Bonjour @Calypso54 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796365 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne