- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Détection livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétection livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Détection livebox 5
Bonjour,
Depuis près de 5 jours, j'ai énormément de déconnections internet que ce soit en wifi qu'en Ethernet. L'application Ma Livebox sur mon téléphone qui , je le précise, est connecté en wifi sur la livebox n'arrive pas à détecter la livebox. Lorsque j'arrive à stabiliser la connexion internet en wifi sur mon PC j’essaie d’accéder au 192.168.1.1 mais sans jamais y parvenir (non pas que la connexion saute ou autre, juste chargement infini sans jamais réussir a atteindre la page de chargement.). Depuis ce matin impossible d'avoir la télévision plus de 2 minutes puis la connexion saute et impossible de reconnecter le décodeur orange.
Impossible de diagnostiquer par moi même, si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détection livebox 5
Bonjour @Calypso54
Pour ce genre de dysfonctionnement il vaut mieux passer par le SAV Orange qui ont tous les outils pour réaliser les tests.
Appelle au 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détection livebox 5
Bonjour @Calypso54
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !